J'aimerais savoir si la température de mon CPU est normal? C'est un Phenom II 940. Car le mien je le trouve un peu chaud (40 degrés au idle) pi à full 60 degrés.
------------------------------Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr
Le processeur d'une megadrive sature bien a 60°C, mais surement pas un processeur recent
au pire si tu veux baissé la température, achette toi un nouveau ventirad.
------------------------------Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr
Répondre à Scofr
la megadrive date de quand aujourdui on a des pross de 333mhz ds les psp sans chauffe qui sont les equivalent des premier p2 de intel a lépoque c'est la qu'on voit l'évolution des pross et un jour il nous pondrons des 4ghz x8 100 qui sais
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix