Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeurs > Phenom II X4 940
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerais savoir si la température de mon CPU est normal? C'est un Phenom II 940. Car le mien je le trouve un peu chaud (40 degrés au idle) pi à full 60 degrés.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca va c'est pas enorme ça :)

T'as un ventilateur amd d'origine ?

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

Oui, mais les specs dises 60 degrés maximum... Et oui c'est le ventilateur d'origine

Message édité par windows vista le 01-07-2009 à 05:54:39
Répondre à windows vista

Ha ha :)

Le processeur d'une megadrive sature bien a 60°C, mais surement pas un processeur recent :)

au pire si tu veux baissé la température, achette toi un nouveau ventirad.

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

+1, 60° en charge c'est out a fait correct et normal ;)

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

oui j'ai exactement le meme CPU et mes temperature avec le radbox sont exactement les meme.

Depuis j'ai acheter un petit Vendetta II , j'suis descendu a 35° idle et 50° maximum en charge ( pas constant 50° )

------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2
Répondre à lil-master-won

Ce sujet a été réouvert par Scofr

voila, nettoyage fait : )

Message édité par Scofr le 31-08-2009 à 23:44:19
Répondre à Scofr

la megadrive date de quand aujourdui on a des pross de 333mhz ds les psp sans chauffe qui sont les equivalent des premier p2 de intel a lépoque c'est la qu'on voit l'évolution des pross et un jour il nous pondrons des 4ghz x8 100 qui sais

Répondre à lm741

problème résolu, la température est correcte.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeurs > Phenom II X4 940
Aller à :

Il y a 907 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens