Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Avis sur le toshiba P300-220

Avis sur le toshiba P300-220

Forum Hardware : Ordinateurs portables - Avis sur le toshiba P300-220

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je dois acheter un pc portable, j'aimerais savoir si le pc "toshiba P300-220" est un bon pc pour jouer à des jeux récents (genre call of duty 4, far cry 2, pes2009)

http://micro-informatique.fnac.com [...] 220-17-TFT
Poids en kg 3,2
Ecran 17"
Processeur Intel Core 2 Duo P8600
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,4 GHz / NC
RAM installée 4 Go
Type de mémoire vive installée DDR2
Disque dur 500 Go
Type de disque dur SATA
Vitesse de rotation du disque dur 5400 tours/min
Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat
Lecteur de cartes mémoire 5 en 1
Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4650
Mémoire vidéo dédiée 1 Go
Connecteurs DVI / HDMI / HDCP non / oui / nc
Technologie écran TFT TruBrite
Résolution maxi avec mémoire installée 1440 x 900
Webcam intégrée Oui, avec micro
Connecteurs FireWire / IEEE 1394 1
Connecteurs eSATA 1
Bluetooth non
Carte son Intégrée
Nombre de haut-parleurs intégrés 2
Microphone intégré Oui
Modem / Fax 56K Oui
Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps
Communication sans fil WiFi 802n
Connecteurs 4 USB 2.0 (dont 1 eSATA), 1 RJ-11, 1 RJ-45, 1 VGA, 1 HDMI, entrée et sortie audio
Dispositif de pointage TouchPad (pavé tactile)
Reconnaissance biométrique Non
Type de batterie / autonomie Lithium-ion / 6 cellules

Merci.

Message édité par Mr-yaourt le 30-06-2009 à 23:52:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est un exellent portable, hormis le noir laqué un peu salissant mais ils sont esthétiquement magnifiques. Apres je sais pas si le disque dur est 1 x 500 Go mais j'ai eu entre mes mains une ancienne série de P300 ( donc la meme coque ) et oh surprise, il y a un emplacment pour un deuxième disque dur !!!!

Apres la config est tres bien pour le prix. Perso je suis pas pro fnac, le service n'étant pas meilleur que dans un carrefour sauf si on se saigne pour des extensions de garanties hors de prix. Autant le prendre dans des enseignes sérieuses ou tu le trouveras au meme prix genre la :

http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 0_220.html

ou ici un peu plus cher avec ce qu'ils appelent la formule plus

http://mybluestore.com/dhtml/produ [...] -943-0.php

Répondre à dennisgwada

Merci pour cette réponse rapide, mais il est bon pour les jeux récents ou pas ?
Sinon, je pense pas le prendre à la fnac.

Répondre à Mr-yaourt

oui, ca le fait pour le jeux récent mais ne t'attends pas à jouer à fond sur crysis. Pour ca on dépasse vite le budget de 1400 à 1500 €. Disons que tu peux jouer de manière confortable avec la plupart des jeux. Pour l'achat, à savoir que Matériel.net est une référence sur le net et les deuxième sont sérieux, je suis client de leur boutique " physique "

Répondre à dennisgwada

Ok, le principal pour moi est de pouvoir jouer à tous les jeux, même si pour cela je dois diminuer la résolution.
Merci pour tes réponses.

Message édité par Mr-yaourt le 01-07-2009 à 17:16:19
Répondre à Mr-yaourt

Si quelqu'un avait cet ordinateur là, j'aimerai bien savoir ce qu'il en pense (batterie, clavier, logiciels ...)

Répondre à Mr-yaourt

toujours moi.
j'ai eu entre les main une des premieres versions sortie du P300 sortie il y a bien 8 - 10 mois maintenant. j'ai bienaimé le fait qu'il y ai un deuxieme emplacement pour un disque dursupplémentaire. c'est la meme coque donc je pense que ca doit etre d'actualité, les touche sont laquées aussi c'est vria que ca peut etre salissant. Maintenant la config etait vraiment differente et je l'ai pas assez eu entre les mains pour pouvoir mieux jauger. voila

Répondre à dennisgwada

C'est bizarre on ne trouve pas de test de ce portable sur le net, et très peu d'avis. mais le peux que j'ai lu, me laisse penser que l'on peut y faire tourner des jeux récents en diminuant un poil la qualité. Donc je pense que je vais le prendre dans une petite semaine.

Répondre à Mr-yaourt

J'ai lu dans un forum que le deuxieme emplacement est bien présent dans la coque, par contre il semble ne pas y avoir de connecteur pour le deuxieme disque.

Cette information est à confirmer..

Répondre à toskidus

J'ai finalement acheté ce portable , et je ne regrette rien, il est beau, le son est juste parfait (avec deux mini baff), il faut très bien tourner les jeux comme Crysis, Pes 09, Assassin's Creed, il est rapide, pour l'instant que du positif.

Répondre à Mr-yaourt

Tu n'as pas de probleme de driver genre :

Le pilote d'affichage atikmdag ne répondait plus et a été récupéré ?

Répondre à zalez

Euh non, des fois il y a des petits freez, mais sinon rien.

Répondre à Mr-yaourt

Bonjour,

Ce portable m'interresse sérieusement. Par contre j'ai un petit doute sur certains sites ils notent qu'il dispose d'une prise s-video.

Alors vrai ou faux ?

Merci.

Répondre à arduin

zalez a écrit :

Tu n'as pas de probleme de driver genre :

Le pilote d'affichage atikmdag ne répondait plus et a été récupéré ?

J'ai ce probleme et je ne sais pas comment y remedier.
Y'at-il qu'un ici qui pourrait m nous aider..?? Merci d'avance

Répondre à denulpart

denulpart a écrit :

J'ai ce probleme et je ne sais pas comment y remedier.
Y'at-il qu'un ici qui pourrait m nous aider..?? Merci d'avance

De meme, j atend windows 7, peut etre que la compatibilité avec les chipset mobile graphique d' ATI sera meilleure. En tout cas portable nickel, le son harman/kardon est superbe, bon trace de doigt mais on le pardonnera vus le design de la bête =p

Répondre à Anonyme

arduin a écrit :

Bonjour,

Ce portable m'interresse sérieusement. Par contre j'ai un petit doute sur certains sites ils notent qu'il dispose d'une prise s-video.

Alors vrai ou faux ?

Merci.

Vrai

J'ai acheté ce portable il y a un an maintenant et j'en suis ravi

Esthétique, puissant, de qualité, bref nickel

Et il a une prise s-vidéo et HDMI

Répondre à seb0888
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Avis sur le toshiba P300-220
Aller à :

Il y a 852 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens