Tom's Guide > Forum > Hardware > Sauvegarde systeme help

Sauvegarde systeme help

Forum Hardware : Sauvegarde systeme help

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir, je suis novice en informatique mais j'ai telechargé pleins de logiciels sur mon pc, et en fait je souhaiterai savoir s'il m'est possible de mettre sur cd/dvd absolument tout ce qui est sur mon pc, un genre de cd de restauration, mais qui remettrait mon pc dans son etat actuel.

voila je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,
Tu pourrais utiliser ultimate boot CD, il te permettera de creer une image de ton disque dur que tu pourra ensuite sauvegarder

Répondre à jateh

d'accord, je te remercie je vais essayer ça

Répondre à lechibaw

Oui, tu peux faire une copie de ta partition (disque dur), avec un logiciel comme Acronis disk suite ;)
Tu pourras ensuite restaurer à partir de la copie effectuée :)

------------------------------ "Nous avons tous quelque chose de brisé en nous."
Répondre à Fanta chocolat

Le logiciel ça serait plus acronis true image, le disk suite étant consacré à la gestion des partitions genre partition magic/gparted non ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Je crois que les deux en son capables, mais je ne suis pas sur, par contre c'est vrai que True Image est plus complet et plus consacré à la restauration que le disk suite :)

------------------------------ "Nous avons tous quelque chose de brisé en nous."
Répondre à Fanta chocolat
Tom's Guide > Forum > Hardware > Sauvegarde systeme help
Aller à :

Il y a 444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens