[Résolu] Vérification config avant achat
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut a tous!
Voila, depuis le temps que j'en rêve, je vais enfin passer commande de ma nouvelle config...
La voici : CM : Asus P5Q
Proco : E8400
CG : 4870 (peu importe le fabricant)
Alim : Corsair TX 650W
Je n'ai pas besoin du reste, je l'ai déja.
Avec ca, je totalise 489€, FDP compris!
Mais j'aurais voulu avoir votre avis, pour savoir s'il n'y avait pas performant, pour un budget max de 500€ FDP compris. Je précise que c'est exclusivement pour du jeu, et de l'O/C...
Voila, j'attends vos suggestions!
Merci!
Voila, depuis le temps que j'en rêve, je vais enfin passer commande de ma nouvelle config...
La voici : CM : Asus P5Q
Proco : E8400
CG : 4870 (peu importe le fabricant)
Alim : Corsair TX 650W
Je n'ai pas besoin du reste, je l'ai déja.
Avec ca, je totalise 489€, FDP compris!Mais j'aurais voulu avoir votre avis, pour savoir s'il n'y avait pas performant, pour un budget max de 500€ FDP compris. Je précise que c'est exclusivement pour du jeu, et de l'O/C...
Voila, j'attends vos suggestions!
Merci!
Autres pages sur : resolu verification config achat
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://www.pixmania.com/fr/fr/1344930/art/sapphire-tech...
Voilà le lien.
Normalement oui ça tiendra, enfin tu peux prendre une sécurité si tu veux avoir de la marge, Une OCZ 600 est au même prix voir moins cher que la HX, mais pas modulaire ...
Voilà le lien.
Normalement oui ça tiendra, enfin tu peux prendre une sécurité si tu veux avoir de la marge, Une OCZ 600 est au même prix voir moins cher que la HX, mais pas modulaire ...
Maintenant j'aimerais etre sur...
Comme c'est plus cher sur Pix, je reste chez Compumsa... Maintenant le Q9550 me tente bien, mais si je le prends avec la Corsair HX 450W, je dépasse mon budget de 30€. J'ai aussi la possibilité de prendre une Antec EarthWatts de 650W pour 5€ de plus... Est ce qu'elle est assez fiable?
Comme c'est plus cher sur Pix, je reste chez Compumsa... Maintenant le Q9550 me tente bien, mais si je le prends avec la Corsair HX 450W, je dépasse mon budget de 30€. J'ai aussi la possibilité de prendre une Antec EarthWatts de 650W pour 5€ de plus... Est ce qu'elle est assez fiable?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Résolu] La vérification CHKDSK se bloque à la phase 2
- Forum(RESOLU merci!!)processus étranges, demande vérification svp :)
- ForumConfig pour achat écran 120Hz
- Forumverification avant achat pour config
- Forum[Résolu] Help config : NZXT Phantom, ou brancher les fils ?
- ForumVerification config [RESOLU]
- ForumVérification de ma config [résolu]
- Forum [Résolu] Réinitialiser ordinateur comme à l\'achat
- Forum[résolu] Avoir plusieurs conseil pour un achat d'un "modem routeur"
- Voir plus