Tom's Guide > Forum > Hardware > deconnexion de windows xp toutes les 15 minutes

deconnexion de windows xp toutes les 15 minutes

Forum Hardware : deconnexion de windows xp toutes les 15 minutes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, toutes les 15 minutes environ, windows Xp se deconnecte et ne redémarrepas. Je n'ai aucun virus apparemment, bien que mon anti virus ai besoin de plus de 15 minutes pour faire tous les lecteurs ! je ne sais pas d'où vient le problème, si vous pouvez m'aider...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça sent le virus

mets ton av à jour et fais un scan en mode sans échec (f8)
également avec :
ad aware se/spybot 1.3/a²
the cleaner/trojan remover/tauscan

prends la version démo de kaspersky aussi

Répondre à Anonyme

slt les gens

Un antivir en ligne comme secuser.com c'est pas mal aussi pour ce petit probleme.

La deconnection se fait elle sans message ou chose
bizzard? :-?

Répondre à atil@IDN

Citation :

Atil a écrit :
slt les gens

Un antivir en ligne comme secuser.com c'est pas mal aussi pour ce petit probleme.

La deconnection se fait elle sans message ou chose
bizzard? :-?

le pb c'est qu'il est éconnecté toutes les 15 mn, donc un scan en 15 mn impossible

Répondre à Anonyme

Mon antivirus est à jour, windows update également, trojan remover ne dececte rien non plus, et la deconnexion se fait avec le message de fermeture habituel de windows:
deconnexion de windows
enregistrement de vos paramètres
fermeture de windows
Ce peut il que ça soit un problème de matériel, genre alimentation ou ventilation ?

Répondre à Chew

ce n'est pas hardware, ça couperait net

c'est soit un virus/trojan soit un pb xp (je penche pour le 1)

avoir un av à jour (ça dépend duquel) ne suffit pas! il n' a peut être pas détecté, fais des scans en mode sans échec, seule solution (kaspersky)

Répondre à Anonyme

--------------------------------
Ce peut il que ça soit un problème de matériel, genre alimentation ou ventilation

Répondre à lafifine

Citation :

lafifine a écrit :
--------------------------------
Ce peut il que ça soit un problème de matériel, genre alimentation ou ventilation

pas du tout
il aurait un reboot ou blue screen mec!

Répondre à Anonyme

et tu as vu écrit où que il n'avait pas de reboot MEC!!
sans rancune j'essaye d'aider avec mes toutes petites connaissances

autant pour moi je n'avais pas vu ceci

la deconnexion se fait avec le message de fermeture habituel de windows:
deconnexion de windows
fermeture de windows

Répondre à lafifine

il a ça:

"le message de fermeture habituel de windows:
deconnexion de windows
fermeture de windows"

un pb hardware c'est un reboot brutal sans écrans de fermeture session

;-)

Répondre à Anonyme

ça m'apprendra à lire toutes les réponses avant de donner mon avis
et puis ça aurait été trop simple le problème de connectique sur la carte mère

Répondre à lafifine

à 18h00 je ne compte plus les deconnexions !!! cette journée est vraiment longue, donc je ne trouve pas où télécharger kaspersky demo sans clé d'ouverture.

Répondre à Chew

tu dl la démo
ils te fournisent une clé avec, ou il faut envoyer un mail je ne sais +

mate sur www.telecharger.com

Répondre à Anonyme

apparement personne ne peut t'aider bon courrage quand mê

Répondre à lafifine

Ok merci beaucoup pour votre aide, et j'ai enfin trouvé les virus sur mon pc, spybot et sober... il ne me reste plus qu'à les éliminer !

Répondre à Chew

Slt

Un scan partiel. ;-)

Répondre à atil@IDN

Merci pour votre aide mais il s'agit finalement de deux virus: spybot et sober, maintenant il ne me reste plus qu'à trouver comment les éliminer !

Répondre à Chew

salut,

il faut juste que tu ailles sur http ://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm et que tu telecharge (tres rapide 190Ko pour sober) le fix qui correspond et que tu le lances!!!

Répondre à maxitaz

salut,

il faut juste que tu ailles sur http ://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm et que tu telecharge (tres rapide 190Ko pour sober) le fix qui correspond et que tu le lances!!!

Répondre à maxitaz

salut,

Répondre à maxitaz
Tom's Guide > Forum > Hardware > deconnexion de windows xp toutes les 15 minutes
Aller à :

Il y a 2118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens