bjr ,
j'ai une gilera rcr 50 cm.
et je suis en train de la "perfectionner " et je voudrais savoir à quoi sa servirai de mettre des nouveaux pistons ?
j'en ai trouvé sur internet qui sont pour la plupart adaptable sur ma moto !
http://www.la-becanerie.com/scoote [...] ,0.fr.html
bonjour, changer seulement de piston ne sert a rien si tu veux des performances il faut mettre un KIT sur ta moto c'est a dire cylindre-piston plus l'alesage ( diametre interieur de ton cylindre) sera grand plus tu aura de performances ! mais apres il ne faut pas changer que ton haut moteur, le reste doit suivre ( pot d'echappement, carbu, boite a clapet,etc...
sinon un pot d'echappement j'appelle ça un silencieux, ma je comprend pas ta question?
mais en faite je voudrais savoir la différence le silencieux ( seulement la cartouche ) et carrément le pot d'échappement ( la cartouche + le reste )
voila
a++
et je voudrais savoir aussi ce que je dois modifier pour avoir une bien meilleur accélération sur ma moto ?
merci de me répondre le plus vite ! =)
svp
a+
Non comme ça !
Oui mais certain kit donne plus souvent de la patate au démarage tu pars en willing quoi les malossi c'est des bon cylindre mais après ça dépend de ton budget après comme la dis ltraposa faut que tous suive derrière mais bien souvent les kit sa arrive a te faire casser le moteur!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Un muscle froissé ? au niveau du coude ? A mon avis c'est pas grand chose tu as du juste tomber sur la partie sensible du coude entre les 2 os là, il n'y a pas de bleu mais avec la douleur c'est tout comme.Bon après c'est sûr que si ça a touché une articulation...si au bout de 1 ou 2 semaines c'est toujours pareil, vas à l'hôpital.J'fais du cross, des gamelles j'en prends souvent, ça fait mal quelques jours mais après ça part (bon une fois ça a duré 2 semaines...) PS : ceux qui disent qu'il faut aller chez le médecin, ça sert à rien, car le médecin vous dira d'aller à l'hôpital... lol faire une radio ou un scanner donc bon...^^