Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > piston pour moto

piston pour moto

Forum Auto / Moto : piston pour moto

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr ,
j'ai une gilera rcr 50 cm.
et je suis en train de la "perfectionner " et je voudrais savoir à quoi sa servirai de mettre des nouveaux pistons ?
j'en ai trouvé sur internet qui sont pour la plupart adaptable sur ma moto !
http://www.la-becanerie.com/scoote [...] ,0.fr.html

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

excusez moi mais je voudrais la même chose pour des segments ??

Répondre à theskinneur

a quoi sert un silencieux ? c'est mieux ou moins bien qu'un pot d'échappement ??

merci de me répondre rapidement !
=)

Répondre à theskinneur

bonjour, changer seulement de piston ne sert a rien si tu veux des performances il faut mettre un KIT sur ta moto c'est a dire cylindre-piston plus l'alesage ( diametre interieur de ton cylindre) sera grand plus tu aura de performances ! mais apres il ne faut pas changer que ton haut moteur, le reste doit suivre ( pot d'echappement, carbu, boite a clapet,etc...

sinon un pot d'echappement j'appelle ça un silencieux, ma je comprend pas ta question?

Répondre à ltraposa

mais en faite je voudrais savoir la différence le silencieux ( seulement la cartouche ) et carrément le pot d'échappement ( la cartouche + le reste )
voila
a++

Répondre à theskinneur

et je voudrais savoir aussi ce que je dois modifier pour avoir une bien meilleur accélération sur ma moto ?
merci de me répondre le plus vite ! =)
svp
a+

Répondre à theskinneur

theskinneur c'est une 50 ta moto?

Répondre à Gauvain73

oui c'est une 50cc , gilera rcr :)
pourquoi ? 0_o

Répondre à theskinneur

Non comme ça !
Oui mais certain kit donne plus souvent de la patate au démarage tu pars en willing quoi :lol: les malossi c'est des bon cylindre mais après ça dépend de ton budget après comme la dis ltraposa faut que tous suive derrière mais bien souvent les kit sa arrive a te faire casser le moteur!! :cry:

Répondre à Gauvain73
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > piston pour moto
Aller à :

Il y a 1480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens