Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Disque dur multimedia avec chaine hifi et pc portable.

[Résolu] Disque dur multimedia avec chaine hifi et pc portable.

Forum Hardware : [Résolu] Disque dur multimedia avec chaine hifi et pc portable.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

bonjour,

voila je veux brancher mon disque dur multimedia a mon pc et restituer le son sur des enceintes de chaine hifi. le tout c'est que je ne sais pas comment faire.

ou alors brancher directement le disque dur multimedia sur des enceintes? j'attend vos conseil merci

ok donc c'est bon, il suffit d'acheter un adaptateur jack/RCA comme celui là (clic ici)

le jack tu le branches à la sortie casque de ton portable, et le RCA à ta chaine hifi, ensuite tu passes ta hifi en mode aux (auxiliaire) et ça devrait être bon
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il faut brancher ton pc (carte son) à la chaine hifi et la mettre en auxiliaire.

http://www.commentcamarche.net/faq [...] aine-hi-fi

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

c'est un pc portable donc il n'y a pas de sortie sons mise a part une prise casque!

Répondre à drake88

bah oui... c'est ce qu'il faut.

Message édité par MaxGix le 28-06-2009 à 21:35:48
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

bah je vois pas comment faire!

Répondre à drake88

t'as regarder et lu le lien que j'ai donné dans mon premier post ?

http://www.commentcamarche.net/faq [...] aine-hi-fi

Je le remet des fois que tu ne l'aurais pas vu...

Répondre à MaxGix

oui j'ai lu mais moi c'est avec des enceinte de chaine hifi pas de pc.

avec les fil denudé que tu met dans les connecteur rouge et noir voila.

Répondre à drake88

est ce qu'à l'arrière de ta chaîne hifi tu as une prise blanche et une rouge ?

Répondre à MaxGix

oui il y a ça! (et un sacré paquet^^)

Répondre à drake88
Meilleure réponse

ok donc c'est bon, il suffit d'acheter un adaptateur jack/RCA comme celui là (clic ici)

le jack tu le branches à la sortie casque de ton portable, et le RCA à ta chaine hifi, ensuite tu passes ta hifi en mode aux (auxiliaire) et ça devrait être bon

Répondre à MaxGix

ok merci du conseil! (et le son sera bon?)

Répondre à drake88

Normalement oui, j'ai pas de soucis chez moi quand je le fais.

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Disque dur multimedia avec chaine hifi et pc portable.
Aller à :

Il y a 1769 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens