Tom's Guide > Forum > Hardware > Rajout de memoire??

Rajout de memoire??

Forum Hardware : Rajout de memoire??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,
je voudrais simplement savoir si il etait necessaire de rajouter de la memoire a ma config??
sachant q'apres quelques recherches ma carte mere ne gere que jusque 1g.

Système d'exploitation: Windows XP Professionnel Service Pack 2
Processeur :AMD Athlon XP 1800+
Carte mère ECS K7S5A 1.0
Mémoire 767 Mo

je sais sais un petit et vieux pc donc merci de ne pas me flamber d'entree....
merci d'avance...

Message édité par marseillais83@idn le 28-06-2009 à 11:58:49
------------------------------ plus j'avance et plus je vois que tout va de travers,enfaite on vient sur cette terre pour qu'on nous la mette a l'envers
http://retouchcar.over-blog.com
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tout dépend si tu satures ce que tu as déjà, mais vu la configuration il ne faut pas s'attendre à une renaissance, pas sûr que tu vois une réelle différence.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

c'est bien ce que je me disais aussi.....
il ne me reste plus qu'a changer de pc apparement....
si tu voit une solution miracle fait moi signe...
a++++

------------------------------ plus j'avance et plus je vois que tout va de travers,enfaite on vient sur cette terre pour qu'on nous la mette a l'envers
http://retouchcar.over-blog.com
Répondre à marseillais83@idn

Solution miracle?

Upgrade ton PC (Carte mère + cpu + RAM + CG voire HDD) si tu veux vraiment une renaissance.

Répondre à BoomBastick
Tom's Guide > Forum > Hardware > Rajout de memoire??
Aller à :

Il y a 3218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens