Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Choix carte graphique, pc portable

Choix carte graphique, pc portable

Forum Hardware : Ordinateurs portables - Choix carte graphique, pc portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je compte m'acheter un pc portable et 2 retiennent mon attention

http://www.laptopspirit.fr/32503/a [...] -799e.html

http://www.laptopspirit.fr/39382/a [...] 20-go.html

avec une config quasi identique, c'est un choix de Carte graphique, mais je ne mis connais pas trop.
donc, laquelle serais la plus performante (entre la Geforce 9300M GS 512 Mo dédiés et la Geforce GT 130M 1 Go dédié) ?

et la plus perfomante des deux est elle également suffisante pour faire tourner à fond des jeux du type Half life 2, oblivion, résident evil 4, assassin's creed, call of duty 4, 5, etc ?

merci d'avance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

la GT130 est mieux que la 9300GS.
Maintenant ça reste un chipset de portable, assassin's creed, COD 5 au max tu oublies, les plus vieux passeront peut être mais les nouveaux il faut viser le moyen/faible.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Il y aurait les MSI MegaBook GX620-087 et Samsung R710 XE5V 6400 dans ton budget, tous les deux équipés d'une 9600 GT qui est mieux pour les jeux, seul le samsung est en 17 pouces par contre.

Message édité par MaxGix le 28-06-2009 à 12:28:29
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

donc si je dois choisir un pc portable qui a la Geforce GT 130M ou la Geforce 9300M GS ou la GeForce Go 9600M GT.

c'est la 9600m GT qui est le mieux adapté pour les jeux que j'ai cité plus haut si j'ai bien compris.

Répondre à kl1kl1

http://www.laptopspirit.fr/24847/a [...] -hdmi.html

j'ai également trouvé celui-ci en magasin pour 628euros. je pense que c'est une bonne affaire non ? vu la config. personnellement je ne trouve pas de point négatif sur ce pc portable.

Répondre à kl1kl1

Moi le premier point négatif qui me saute aux yeux c'est la marque: ACER!

Si tu opte pour ce dernier par contre n'active pas la reconnaissance par empreintes digitales doux Jesus.

@MaxGix: je suis pas trop pour Samsung personnellement, tu n'as jamais eu trop de problèmes avec?

Répondre à BoomBastick

ACER n'a pas très bonne réputation aparement ^^

Répondre à kl1kl1

Franchement? Non :D

Niveau qualité/finition c'est vraiment pas top.
Et le SAV j'en parle même pas.

Répondre à BoomBastick

et je voulais savoir aussi si ça ne posait pas de problème de mettre XP à la place de vista, parce que vista...
quelqu'un a-t-il déjà fait et réussi sans avoir de problème au niveau des drivers et autres ?

Répondre à kl1kl1

Aujourd'hui je ne conseille pas la downgrade Vista vers XP.
Avec le service pack 2 Vista s'est redonné une seconde jeunesse.
Sinon tu as Seven, le prochain Windows, qui en téléchargement gratuit sur le site de Microsoft en 32/64 Bits

Répondre à BoomBastick

ça marche, donc ça c'est réglé merci :p

Répondre à kl1kl1
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Choix carte graphique, pc portable
Aller à :

Il y a 1965 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens