Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Crossfire catalyst et memoire

Crossfire catalyst et memoire

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Crossfire catalyst et memoire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours. Voila j'ai 2 cg 4890 que j'ai monter en crossfire sur une asus rampage formula apparemment il son les 2 reconnu part ma cm mais quand je vais dans mon catalyst je peu lire qu'une temperature est ce normal

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

merci de faire un gros effort sur l'orthographe et la construction de tes phrases...

Pour ton problème, télécharges HwMonitor et vérifies si ce dernier reconnait bien les deux sondes de tes cartes graphique.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

j'ai télécharger Hwmonitor. Il reconnait bien mes 2 cartes, même température pour les 2 a 1 degrés prêt.
Autre chose qui me choque dans le catalyst, quand je vais dans "matériel graphique" , il me marque "adaptateur principal", il me décrit ma 1ère carte après quelque ligne plus bas "adaptateur désactivé" et la ma seconde carte qu'est ce que sa veux dire.

Répondre à neoleo

ok, qu'est ce que tu as comme carte mère ?
Sinon quelle version des pilotes ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

carte mère asus rampage formula
processeur E 8500
8 Giga de ram OCZ
2 cartes asus EAH 4890
2 disques dure monter en Raid 0

version des pilotes des cartes graphique 8-62
version du catalyst 9.6

J'ai revus mon pote qui ma monter mon pc et on a installer 3Dmark06 résultat presque 18000 points donc il me dis que tous va bien. Et vous quand penser vous?

Répondre à neoleo

si tu tape les 18k pts sous 3Dmark06 alors ton crossfire fonctionne bel et bien. une seule HD4890 ne peut absolument pas faire ce score :).

------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2
Répondre à lil-master-won
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Crossfire catalyst et memoire
Aller à :

Il y a 1010 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens