Je n'arrive plus à reconnecter ma cam intégéré :cry:
Forum Hardware : Périphériques - Je n'arrive plus à reconnecter ma cam intégéré :cry:
Bonjour j'ai tout essayé mais je n'arrive pas
J'avais désactiver ma web cam intégré je ne sais pas pourquoi, et je n'arrive pas à la réactiver plus qu'elle n'y est plus, même le gestionnaire d'image n'est plus là!!!!!
AIDEZ MOI j'ai tout essayé, j'ai même restauré mon pc portable, j'ai même désinstaller et réinstaller logitech mais toujours rien
j'espère avoir des réponses merci d'avance
pc portable: amilo xi vista
Ce n'est pas le premier forum que je fréquente personne n'a trouvé pour l'instant, j'éspére que c'est la bonne cette fois ci
dans le gestionnaire de périphérique tu vois ta webcam ?
Non je ne la trouve pas justement
Cela fait deux mois que le problème persiste, de l'aide s'il vous plait
Tu peux faire une capture d'ecran de ton gestionnaire de periphérique, merci .
Répondre à Scofr
c'est déjà fait, voir ici: http://nsa08.casimages.com/img/200 [...] 100767.jpg
Message édité par sevet le 28-06-2009 à 01:45:30
Tu as remis le logiciel webcam ?
Répondre à Scofr
Bonjour tout le monde
Oui logitech est installé mais il n'y est plus dans gestionnaire de périphérique plus que je l'ai désactivé
Je ne le retrouve plus, et quand j'ouvre logitech et bien ça ne marche pas enfin il n'y a pas d'image plus qu'elle est déconnecté
Déroule la liste 'controleur audio, vidéo et jeu', peut être que ta webcam est dedans mais désactivée.
Sinon cherche dans les autres catégories.
Message édité par -Xtreme- le 28-06-2009 à 11:01:12
C'est déjà fait et il n'y a rien
Est-elle detecté, puis affichée dans la liste quand tu fais un scan sur www.touslesdrivers.com ?
Répondre à Scofr
Je l'ai fait hier et non mais je vais ressayer si tu veux, attend
Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio
Realtek Semiconductor Corp. Realtek USB 2.0 Card Reader (Realtek USB 2.0 Card Reader)
Non il n'y a rien, il n'y a que ces deux chose qui s'y rapproche mais ça n'a rin avoir je pense
Je viens de désactiver une autre chose pour voir, elle y est encore et je peux la réactiver par un simple clique droit
je pense enfaite que la webcam je l'ai désinstaller du gestionnaire de périphérique et non désactiver
je pense seulement je n'en suis pas sur
Je ne connais rien en informatique pc etc mais c'est si difficile que ça à réparer ? Enfin je ne sais pas, il n'y a pas un moyen de réinitialiser le pc ? ils ont pas prévu un truc dans le genre pour ceux qui n'y connaissent rien et font des fausses manip' comme moi ?
Plus personne pour m'aider
S'il vous plait, de l'aide!!!!!!
Il y a 1838 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.