Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de Démarrage
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Depuis ce matin, dès que j'allume mon pc, il se fige sur le logo de windows ( j'ai windows 7 RC ) sur mon Aspire Achat ACER 5920G 6A3G16Mi, puis ensuite il démarre, mais vraiment au ralentit, et je ne peux rien faire dessus.
Je remarque que l'activité du disque dur suit toujours le même rythme : tout d'abord il est très intense, puis ca se coupe pendant quelques milliemes de seconde, puis redevient intense, etc.
J'ai fait hier une analyse de Kaspersky 10 + Ccleaner + Glary Utilities + Malware anti Malware. Il n'a rien trouvé. Je me tourne donc vers vous.
Marque Acer
Ecran 15,4 pouces
Type processeur Core 2 Duo
Processeur Core 2 Duo T5750
Mémoire 3Go
Chip graphique ATI Mobility Radeon HD3470
Disque dur 160Go

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Glary Utilities à éviter sur Seven!
Tente une restauration du système.

Répondre à BoomBastick

Il ne veut pas démarrer :(
Dans l'outil systeme, il me dit que je n'ai pas crée de points de restauration.

Répondre à kai23

Seven je le connais pas très bien pour l'instant mais au démarrage tu dois avoir comme sur vista l'utilitaire de réparation système, essaye tu verras bien.

Répondre à BoomBastick

c'est de celui-là dont je parle =D

édit:la, il est sur une page noire, avec la souris au milieu. et il charge, etc.

Message édité par kai23 le 27-06-2009 à 16:05:14
Répondre à kai23

Tu as fait quelque chose de particulier avant?

Répondre à BoomBastick

A part regarder un film hier soir avec ma copine, rien d'exceptionnel.

Répondre à kai23

Ah. Lorsque je le lance en mode sans echec, il bloque sur le fichier "classpnp.sys"

edit : Je vais essayer de réinstaller XP
edit 2 : L'intallation ne marche pas. Il me dit que le disque optique n'a pas été trouvé.

Message édité par kai23 le 27-06-2009 à 16:30:26
Répondre à kai23

Tu n'as pas eu d'orage ces derniers temps? :D

Essaye de débrancher/rebrancher ton dur + lecteur CD

Répondre à BoomBastick

Salut,

qu'elle est la marque de ton disque dur ?
Si tu ne sais pas tu peux passer par un programme comme everest ou pc wizard sinon démonter la trappe qui permet d'y avoir accès physiquement.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

hello!
N'arrivant vraiment à rien j'ai décidé de le renvoyer xD
Je vais faire ca aujourd'hui je pense.
Merci quand mêle de l'aire!

Répondre à kai23
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de Démarrage
Aller à :

Il y a 404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens