Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment enregistrer la tv pour pas cher ?

Comment enregistrer la tv pour pas cher ?

Forum Hardware : Comment enregistrer la tv pour pas cher ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour les gens,
Je voulais savoir comment enregistrer la tv pour un budget de moins de 50 euros. J'ai 2 pc assez puissant.
Je ne veux pas investir dans un dd enregistreur car trop cher, un dvd enregistreur pareillement, et je vois pas d'autre solution a part le pc mais comment et avec quoi ?
Merci a tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

ben avec un carte tuner TV :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Oui mais il faut une antenne, ou à moins quelle soit intégré comme les carte wifi ?

Répondre à ben 54

Non faut l'a brancher à ton rateau ( prise antenne tv au mur ).

Ou alors faut une petite antenne mais en général ça marche jamais très bien, surtout si les murs sont en béton armés ...

Répondre à -Xtreme-

Oui ca qu'est chiant et les petits décodeur usb ca marche pas ça ?

Répondre à ben 54

Salut,

toujours le même problème il faut bien le brancher à une antenne/parabole/câble pour qu'il capte les fréquences...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Oui mais il font des antennes incluse non ?

Répondre à ben 54

si tu veux capter à plus de 100 mètres (en étant généreux) il faut une vraie antenne.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Okay, oui je reste quand même dans la merde.
Bon je vous expose la situation, en fête j'ai une vieille tv cathodique, et je veux la changer pour un écran plus grand et étant obliger d'avoir la tnt d'ici fin 2010, j'avais décidé de mon prendre un écran 24 pouces pc, et un carte tuner, mais bon ca a plusieurs contrainte. Sinon j'ai les moyen de m'acheter une tv lcd 82 cm full HD et mettre le pc dessus. Vous feriez quoi a ma place ?

Répondre à ben 54

prend la tv lcd !
et la tnt est dans toute les TV ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Oui oui je sais, mais si je prend une tv lcd faut que je machete soit un pc en dessous pour enregistrer ou un dd enregistreur.

Répondre à ben 54

sa sert a rien d'enregistrer la tv...
c'est des truc de vieux :)

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

[:-xtreme-:23]

Non mais enregistrer un film en HD c'est sympa.

Répondre à -Xtreme-

Bah non desfois ca sert c'est ca que me fait un peu chier, je vais pas racheter un magnétoscope.

Répondre à ben 54

Perso j'ai pris une TerraTec Cinergy 2400i DT et je ne suis pas decu.
a fonctionne super bien c'est vraiment pas mal.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00051745.html

60€ mais tu as un double tuner pour pouvoir regarder une chaine et enregistrer une autre sinon tu peux prendre une simple tuner qui sont moins chere.

Il faut évidement la relier a l'antenne TNT comme une télé.

45€ en version PCI
http://www.grosbill.com/4-terratec [...] eption_tnt

Répondre à francky52

Oui pas mal, je pensais que c'était plus cher. Bon faut que j essaye de faire des aménagement dans ma chambre car le pc et la tv sont a l'opposé, et que je fasse une dérivation antenne.

Répondre à ben 54
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment enregistrer la tv pour pas cher ?
Aller à :

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens