Tom's Guide > Forum > Logiciels > quand regarde film avec emule allumé,ça freeze !

quand regarde film avec emule allumé,ça freeze !

Forum Logiciels : quand regarde film avec emule allumé,ça freeze !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, j'ai lu énormément de choses sur le probleme d'emule qui provoquait un freeze !
mais mon probleme est que lorsque je regarde un film (a partir du dd) avec emule en marche !
au bout d'un certain tant mon ordi se fige et obligé de rebooter,pourtant c'est pas le firewall,ni la ram (512 mo),peut etre ac3filter que j'ai désinstallé mais j'ai pas verifié si le probleme se rénouvelait sans lui !
est ce que c'est arrivé a l'un d'entre vous déja ?
ou avez vous une solution parce que j'en ai marrrrrre !
merci :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

change de player.essaie vlc media player.il est super pour les films! :-D

Répondre à shadowbrain

moi j'utilise bsplayer et pas de prob avec 320 de ram

Répondre à flamme-demon

je l'ai aussi mais je pense que ca peux le faire sur n'importe quel player !
j'ai media player classic (justement pour les mkv)
peu etre les codecs matroska mais j'ai rien lu comme quoi ca faisait figer l'ordi

Répondre à true-dodgers

personne n'a une solution a me prescrire !
je ne pense pas que ca soit une question de player !
puisque normalement media player classic ne prendre presque pas de mémoire.

Répondre à true-dodgers

reinstalle tes codecs alors.pour les codecs je te conseille klite codecs pack c'est les meilleurs et les plus simples.voila voila (en esperant ke ca marche :-D )

Répondre à shadowbrain
Tom's Guide > Forum > Logiciels > quand regarde film avec emule allumé,ça freeze !
Aller à :

Il y a 2098 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens