Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > Augmenter les ghz de mon pc
Mot :    Pseudo :           

bonjour ! voila je voudrais rajouter des ghz a mon pc pour un jeu et je ne sais comment faire . Pourriez-vous m'aider svp ? :??:
voila la config de mon ordi :
AMD sempron(tm) Processor
3400+
1.81 GHz, 1.87 Go de RAM
C'est un micrsoft windows XP 2 .
les GHz c'est pour un jeu .
merci de vos réponses :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

soit il faut acheté un nouveau processeur, soit essayer d'overclocké celui que tu as.

Ou ce qui semblerait préférable dans ton cas, acheté une nouvelle configuration mais il faut les sous.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Si c'est un pc de supermarché (HP, compaq, Packard bell, Acer ... ) tu peux oublier, les bios sont brider pour éviter l'overclocking.

Répondre à -Xtreme-

-Xtreme- a écrit :

Si c'est un pc de supermarché (HP, compaq, Packard bell, Acer ... ) tu peux oublier, les bios sont brider pour éviter l'overclocking.

non ce n'est pas un pc de supermarché !

on est passé par un informatitien pour l'avoir

Répondre à mugiwara06

Okay, donc il faut le nom de ta carte mère ( marque et modèle ).

Répondre à -Xtreme-

Overcloker un vieux sempron, c'est oser quand même.

Y'aura pas beaucoup de différence...

Simple intérrogation, c'est quoi le jeux en question?

ps : pas trouver de synomyme plus correcte du mot question...

(mugiwara no luffy ;))

Message édité par computer2a le 27-06-2009 à 17:01:18
Répondre à computer2a

ouf, meme si on arrive a overclocké ton processeur, il reste la carte graphique :/, je ne pense pas qu'une 6100 arrivera a faire tourner les sims3 meme avec les details au minimum :/

Répondre à galatasaray007
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > Augmenter les ghz de mon pc
Aller à :

Il y a 2482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens