Tom's Guide > Forum > Hardware > [ résolu ]MAJ Bios

[ résolu ]MAJ Bios

Forum Hardware : [ résolu ]MAJ Bios

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'ai un petit soucis. J'ai téléchargé seven mais j'ai un petit soucis. Quand je boot sur le DVD, il charge et après il reste bloqué sur un fond d'écran. J'ai cherché un peu sur le net, et j'ai trouvé qu'il faut mettre a jour le BIOS.

Voila, j'ai téléchargé le nouveau bios de ma carte mère ( p31-ds3l). J'ai téléchargé la version F9.

Le problème, c'est que je sais pas comment faire.

Je vous demande de m'explique parce que la dernière fois que je voulais mettre a jour le BIOS de ma carte mère, une asus, qui était dans un hp, bah elle est fini dans la poubelle :wahoo:

Donc, j'ai trois fichier:

http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/26/mini_090626084225397128.jpg

Comment je dois faire?

Je vous remercie d'avance

Message édité par zephyr32 le 27-06-2009 à 20:32:30
------------------------------ Tête De Livre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut les mettre sur une cle USB, demarrer a partir de la cle USB et flasher le BIOS.

Il n'y a pas un manuel propose par Guigabyte ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Si, j'ai un petit bouquin Gigabyte mais en anglais :D

Et pour que la clé USB boot au démarrage, faut faire quel que chose avant?

merci

Message édité par zephyr32 le 26-06-2009 à 21:33:53

Répondre à zephyr32

Tu copie/colle les 3 documents sur la cle, elle va demarrer et il faudra ecrire une ligne de commande pour lancer la MAJ. J'avais un guide en image mais je ne sais plus ou je l'ai mis.

Sinon, regarde si dans le BIOS il y a un menu pour flasher le BIOS.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bonjour,

Alors, oui, j'ai peut choisir -> Qflash <- au démarrage pour mettre a jour le BIOS.

Tout est expliqué dans le bouquin. Tu me dit qu'il faut taper une commande pour exécuter ce que j'ai mi sur la clé USB.

C'est quoi la commande?

Merci

Répondre à zephyr32

Lance Qflash et choisi ton bios sur ta clé usb.

Répondre à -Xtreme-

C'est bon, j'ai réussi.

Je vous remercie pour votre aide.

Répondre à zephyr32
Tom's Guide > Forum > Hardware > [ résolu ]MAJ Bios
Aller à :

Il y a 1498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens