Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > Connection carte mère sur le boitier

Connection carte mère sur le boitier

Forum Hardware : Cartes mères & RAM - Connection carte mère sur le boitier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, mon problème je veux remonter une carte mère asus A7V8X-X sur un boitier magnetic multimedia computer system .
Mais voila je ne connais pas le schema de branchement quel q'un peut m'aider merci
mon mail:*********

EDIT: pas d'email merci

Message édité par Scofr le 27-06-2009 à 03:36:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu dois avoir un manuel d'utilisation fournit avec ta carte mère, si ce n'est pas en français va faire un tour sur le support du site Asus.

Répondre à BoomBastick

C'est pour brancher l'alimentation les disques dur ect?

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

Scofr a écrit :

C'est pour brancher l'alimentation les disques dur ect?

non c'est pour connecter le boitier à la carte mère, je n'ais pas les schemas

Répondre à MINOTAURE73

BoomBastick a écrit :

Tu dois avoir un manuel d'utilisation fournit avec ta carte mère, si ce n'est pas en français va faire un tour sur le support du site Asus.

Si je demande un schema c'est pour la simple raison que je n'ai rien du tout et que je ne trouve pas le schema de connection entre les deux

Répondre à MINOTAURE73

euh, comment ça connecter la carte mere au boitier, ya pas de connexion entre un boitier et une carte mere , a par les vis !

Tu veux connecter quoi ? tu veux dire quoiu par boitier ??

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

C'est pour le bouton power, led etc ?

C'est marqué en tout petit sur dans le coin de la carte mère en bas à gauche :
http://www.motherboard.cz/mb/asus/a7v8x-x_l.jpg

Répondre à -Xtreme-

Oui je suis bien d'accord mais les noms qui son marqués sur la carte ne corresponds pas avec ceux de sortie du boitier

Répondre à MINOTAURE73

Tu veux dire que les connexions du boitier sont toutes réunis en un seul et même bloc ?

Répondre à -Xtreme-

Encore avec mon problème de connection alors voila sur le boitier le nom des fiches:
1 GND
1-DATA
1+5v
1+DATA

2 GND
2+DATA
2+5v
2-DATA

POWER SW
SPEAKER
POWER LEB
HDDLED
RESET SW

Maintenant le soucis c'est de les brancher sur la carte mère.

Répondre à MINOTAURE73

C'est quoi ta carte mere ?

Répondre à Scofr

http://dlcdnas.asus.com/pub/ASUS/m [...] 7v8x-x.pdf

Voila le manuel :)
ya une page quelque part avec les connectiosn que tu cherches

Répondre à Scofr

Oui j'ai vu et regardé le manuel de la carte mais aucun nom correspond avec les connections du boitier

Répondre à MINOTAURE73

t'as regardé dans le bon sens?

Répondre à Scofr

Oui j'ai bien regardé dans le bon sens
N° 12 connecteur system 20-pin PANEL de la page 30 du manuel.

Répondre à MINOTAURE73

Bah je vois que c'est clairement tres bien expliqué .

Verifie que t'as mis le bon interrupteur sur les pin, et dans le bon sens .

Répondre à Scofr

J'ai trouvé la bonne solution, j'ai pris le PC et je l'ai mis à la poubelle, je suis allé en acheter un autre.
Je remercie sincèrement les personnes qui on pris de leur temps pour m'aider mais je crois que j'ai bien fais .

Répondre à MINOTAURE73
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > Connection carte mère sur le boitier
Aller à :

Il y a 1547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens