Je recherche des informations sur la fiabilité des clés USB, c'est à dire si il y a un risque de dommage interne avec le temps.
Je voudrais en acheter une de 512 MO, mais je sais pas quelle marque choisir.
Si vous avez quelques infos ;-) à plus!
Moi j'ai une clé 256Mo de chez LEXAR Media! C'est pas mal du tout! :-D
si tu respectes la marche à suivre pour la retirer de ton ordi pas de pb.
La marque a peu d'importance c surtout le prix qui varie (va voir sur cdiscount)
perso j'en ai une de 256mo depuis plus d'un an, je n'ai pas remarqué de pb avec et c'est un noname (peutetre un coup de chance, quoique j'en ai acheté une du meme noname a mon pere et qu'elle fonctionne tjrs aussi)
sinon pqi en fait de tres bonne a ce qu'il parrait
mais tant qu'a faire, vu les prix actuel, prends en une qui fait lecteur mp3 et qui peutetre rendu amorcable
voila un an que j'ai la mienne (APACER 128 Mo) et jamais eu de prob avec par contre g un copain qui en avait une de marque ??? japonais ou koréenne je crois il la formater une fois et il est passer de 256 Mo a 128Mo :-? :-? :-? !! Donc vaut mieux mettre un peu plus d'argent pour avoir une bonne fiabilité ;-)
Merci pour vos conseils.
Je suis convaicu de la fiabilité des clé USB.
Je pense acheter la marque :Kingstone de capacité 512 MO j'aime bien le design.
Merci et A+! :-D
Bonjour à tous
J'ai un petit PB de cle
Je viens d'acquerrir une clé Kingston DataTraveler 2.0 512Mo j'ai 2 ordi, 1 equipé de USB2 et l'autre un peu plus vieux uniquement usb1
sur le vieil ordi un message apparait "peripherique haut debit sur port bas debit veuillez mettre à jour le pilote" lorsque je met la cle dans un port
l'assistant installation appparait mais ne trouve pas le pilote adequat et impossible utiliser la cle pour tansferer info d'un ordi à l'autre
je pensais que les cle usb 2 fonctionnaientt aussi en usb1 comme on dit qui peut le + peut le moins
les 2 ordi sont equipé de windo XP pro
si quelqu'un peut m'aidé sans que je rajoute une carte USB 2
sur le site de kinstone je n'ai pas vu d'espace de telechargement de pilote
merci d'avance pour vos infos
tres etrange ca, XP ne devrai PAS avoir besoin de drivers USB1 ou 2. De plus normalement l'usb2 marche sur les machines USB1.
essaye de refaire l'installation de la clé usb sans lui demander de rechercher le pilote ou de se demerder avec ce qu'il à ou un truc du genre, ca devrai pas poser de problème.
Salut
Encore merci pour tes conseilles ,j'ai tout essayé ça n'a rien donné.
j'ai trouvé une solution pas la plus facile mais enfin ça marche j'ai fais une réparation de windo ,et à ma grande surprise à la fin de l'installe ma precieuse clé fonctionnait sur mes 2 ordi .Si ça peut servir à quelqu'un c'est tellement capricieuses ces petites bestioles
Si tu as Windows Me ou un autre qui plante tout le temps, attention parce que si ton ordi plante pendant que la clé USB est branchée, tu pert les données qui sont dessus et il faut la reformater.
Il y a 1399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.