Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Connecter iPod sur Virtual PC?

Connecter iPod sur Virtual PC?

Forum Hardware : Périphériques - Connecter iPod sur Virtual PC?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous! :)

Voila, j'ai iTunes 8.0.2.20 sur mon PC base, et j'ai installé iTunes 8.2 sur un Virtual PC dans le but de faire l'update en 3.0 sur mon iPod Touch 1G...

J'aimerais savoir comment faire reconnaitre mon iPod sur mon VPC, et non sur mon PCB...

Merci! ;)

Message édité par Knapneder le 25-06-2009 à 21:58:08
------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

rend toi dans les préférences de ta machine virtuelle

• Dans le menu de gauche > USB
  • Ajouter un filtre à partir du périphérique

http://www.giga-dl.com/hebergement/images/jp6dq6tza03dzvtpsdcx.png

• Sélectionne ton ipod

Démarre ta machine virtuelle, ton ipod devrait être reconnu.

Message édité par MaxGix le 25-06-2009 à 21:47:30
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci beaucoup! ;)

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
Répondre à Knapneder

Hum... Par contre, je n'ai pas fait attention à un détail... Je n'utilise pas Sun Virtual PC, mais Microsoft Virtual PC... :/

Et la l'option USB n'existe pas...

Répondre à Knapneder

virtual pc édité par Microsoft ne gère pas l'usb, il est très orienté pro/serveur virtuel.

Il faut soit passé par vmware soit virtualbox

edit: je ne sais pas si les machines virtuelles faites sous VPC sont compatibles avec les autres logiciels mais essai, ça ne coute rien.

Message édité par MaxGix le 26-06-2009 à 20:29:55
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Bien, je vais essayer!
Merci! ;)

EDIT :

Merci Max, j'ai pu récupérer une machine déja créée, sans avoir à en réinstaller une! ;)
Je fais l'essai USB, et je te dis quoi! ;)

Message édité par Knapneder le 26-06-2009 à 21:36:28
Répondre à Knapneder
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Connecter iPod sur Virtual PC?
Aller à :

Il y a 1548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens