Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Enlever un disque dur

[Résolu] Enlever un disque dur

Forum Hardware : [Résolu] Enlever un disque dur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'ai deux disque dur de 80 Go combiné dans mon PC, je voudrai en enlever un pour l'utiliser comme disque dur externe pour un Mac (eh oui ), seulement je ne sais pas comment faire. les deux disque sont encourt d'utilisation.
merci de votre aide

Salut,

démonter le panneau latéral de ton pc, débranche un disque dur, démarre, si ça ne fonctionne plus, essai avec l'autre, si avec les deux ça ne fonctionne pas, t'es fixé, les deux sont nécessaires, si ça fonctionne avec l'un ou l'autre, tu sais lequel enlever.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sa depend si ils sont en raid 0 ou bien si cest un 160 Go diviser en deux sinon sa se fait...

Répondre à marckiller

comment verifier dans quel disque dur se trouve C ??

Répondre à numenor1990

propriete sur le DD et tu regarde marque modele et en ouvrant ton boitier tu va voir...

Répondre à marckiller

quand je fais propriete de C, il m'affiche les deux disques dans "materiels"

Répondre à numenor1990
Meilleure réponse

Salut,

démonter le panneau latéral de ton pc, débranche un disque dur, démarre, si ça ne fonctionne plus, essai avec l'autre, si avec les deux ça ne fonctionne pas, t'es fixé, les deux sont nécessaires, si ça fonctionne avec l'un ou l'autre, tu sais lequel enlever.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

c'es bon c'est fais. J'ai enlevé un disque merci bien!
sinon, si je le branche comme externe sur un Mac, ca va bien marcher?

Répondre à numenor1990

il faudra probablement le formater mais les disques dur pc/mac sont les mêmes.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Enlever un disque dur
Aller à :

Il y a 2042 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens