Tom's Guide > Forum > Hardware > Surchauffe puis shutdown laptop (alienware auroa m9700)

Surchauffe puis shutdown laptop (alienware auroa m9700)

Forum Hardware : Surchauffe puis shutdown laptop (alienware auroa m9700)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

J'ai donc un problème avec mon laptop qui surchauffe puis s'éteind ceci et nouveau car avan mon dernier formatage ( pluto une reinstallation de vista) il ne surchauffait pas enfin il ne s'éteignait pas.Par contre ce n'est pas la 1er foi qu'il me fait cet comédie et en general le problème se regle de lui même peu etre graxe a une mise a jour vista ou je ne sais quoi.

Je post donc ici pour essayé de trouver une solution efficace a ce problème et non laisser libre cours au hasard ....

Merci d'avance
Gontran

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!
Ce problème est assez fréquent chez Alienware...

Contacte le SAV, et ils t'aideront! ;)

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder

Knapneder a écrit :

Salut!
Ce problème est assez fréquent chez Alienware...

Contacte le SAV, et ils t'aideront! ;)

Merci pour ta reponse mais le fameux aurora a maintenant 3 ans :s et n'est donc plus sous garantie :D :'(

Edit: je ne peux même pas mettre a jour .... il shutdown pendant l'installation du sp1 de vista .... :'( cette foi ci le problème n'a pas envie de se regler de lui même

Message édité par gongon10 le 26-06-2009 à 11:43:50
Répondre à gongon10

Salut,

commences par essayer de le dépoussiérer à l'aide d'un pinceau doux/sec ou avec une bombe à air sec.

Je ne connais pas bien les alienware mais tu dois avoir des trappes en dessous, facilement dévissable, qui permettent l'accès à certains composants et avec du bolle aux ventilo.

Ensuite réinstalles bien tous les pilotes et utilitaires alienware, peut qu'un d'entre eux permet la régulation automatique des ventilateurs.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Surchauffe puis shutdown laptop (alienware auroa m9700)
Aller à :

Il y a 1539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens