Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] Conseil pour achat CG Pcie-x1.

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir, je recherche une carte graphique pas trop mauvaise*, pour un budget allant de 0 (haha) à 70 euros, avec peut-être de la marge possible.

Voici le modèle de mon UC (mitteuse et oui...ahhh pc de commerce...) : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01107060&lc=fr&dlc=fr&cc=ca&lang=fr&product=3454905.

*J'aimerais bien faire tourner un jeu comme bioshock, ou assassin's creed mais je me demande si le manque de dual core va me poser des problèmes et surtout si le budget va suffire. Soit. Le budget est prioritaire.

D'après ce que j'en ai tiré, la carte doit être en pcie x.1 ( je sais, je n'aurai pas de qualité avec ça) et d'après ce que j'ai cru voir (quelque part :??:  ) le port est en 1.0 mais je n'en suis pas sûr :lol: 

Merci d'avance pour vos conseils. :hello: 

Autres pages sur : resolu conseil achat pcie

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est du pci express x16, pas x1.

Et c'est du 1.0, mais le 2.0 est compatible et n'est pas bridé ( à part avec les grosses cartes graphique à 200€ ).

Par contre ouvre ta tour pour bien vérifier que tu as un port pci express x16, histoire d'etre sur à 100%.

Sinon vu ta configuration, une HD4670 irait bien, pas besoin de + vu que ton processeur n'est plus très puissant. Et comme elle n'est pas trop puissante ça évitera de changer d'alimentation.

:whistle: 

Indeed :lol: 

Citation :
A la limite, une HD2400 Pro pour 40€ sur port PCI serait limite plus interressante.

Plus que la 9500 GT de elminster ?

----
Tu as toujours besoin de la puissance de mon alim ou pas la peine ?
Expert Overclocking

Disons qu'une becanne comme ca, moins je depense dessus mieux c'est pour moi.

Parce que le processeur limite un peu et donc les differences seront pas forcement flagrantes entre les differentes cartes.

Je serais plus dans l'optique d'economiser pour acheter un nouveau systeme par la suite (sous condition que celui ci soit vraiment devenu insuffisant pour moi quand meme).

Ca tient la route ;) 
Tout ce qu'il me reste donc à faire c'est méditer sur quelle carte choisir.

Je vous remercie tous pour ces réponses rapides. J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ça.
Je mets [Résolu] aussitôt que je découvrirai comment faire :lol: 

Edit : Found !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde