Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mais où est passé Open MG Jukebox?
Mais où est passé Open MG Jukebox? - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde!
J'ai acheté il y a 3 ans un Lecteur Net-MD Sony! Maintenant que j'ai reformaté mon PC, je n'ai plus les pilotes pour ce magnifique objet et je ne peux donc plus transferer de musiques dessus! Donc comme je suis un petit peu intelligent, je me suis dit que je devrais réinstaller le CD contenant le Pilote et le Logiciel Open MG Jukebox! Mais psa moyen de mettre la main dessus! J'ai retourné la maison mais rien en vue! Donc je voulais savoir si il y a vait des méthodes pour pouvoir remettre de la musique sur les MD! Ou alors même, un pti site pour pouvoir le télécharger! ;-)
Merci beaucoup! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est bon j'ai trouvé!
J'ai juste eu à télécharger Real Player et un pti plugin! C génial! :-D

Répondre à zbooby@idn

euh.... excuse moi jai le meme probleme ke toi ! tu peux me dire comment pouvoir avoir ce plugin stp ! Merci davance

Répondre à ObieTrice
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mais où est passé Open MG Jukebox?
Aller à :

Il y a 1099 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens