Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos-du-Net ... JeuxReflexion aba_Be_lone(gratuit)aba_Be_lone est un jeu basé sur Abalone.Simulation Neverball(gratuit)Neverball est un jeu de plateau, dans lequel Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranArt Flames Project No 3(gratuit)Flames Project No 3Dessins animés ActionTinToy (gratuit)ActionTinToy ActionTinToy Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Salut tout le monde!
J'ai acheté il y a 3 ans un Lecteur Net-MD Sony! Maintenant que j'ai reformaté mon PC, je n'ai plus les pilotes pour ce magnifique objet et je ne peux donc plus transferer de musiques dessus! Donc comme je suis un petit peu intelligent, je me suis dit que je devrais réinstaller le CD contenant le Pilote et le Logiciel Open MG Jukebox! Mais psa moyen de mettre la main dessus! J'ai retourné la maison mais rien en vue! Donc je voulais savoir si il y a vait des méthodes pour pouvoir remettre de la musique sur les MD! Ou alors même, un pti site pour pouvoir le télécharger! ;-)
Merci beaucoup! :-D
C'est bon j'ai trouvé!
J'ai juste eu à télécharger Real Player et un pti plugin! C génial! :-D
euh.... excuse moi jai le meme probleme ke toi ! tu peux me dire comment pouvoir avoir ce plugin stp ! Merci davance
Il y a 1099 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.