Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Comment formater et tout recupérer?+ disque dur externe marche plus!!!

Comment formater et tout recupérer?+ disque dur externe marche plus!!!

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - Comment formater et tout recupérer?+ disque dur externe marche plus!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir
ras le bol du trop plein de mon pc, je voudrais le formater
je vais mettre sur dvd toutes les données que je souhaite conserver.
je voudrais savoir est ce qu'il faut avoir le cd de windows pour reinstaller, ou ca formate juste les données et pas windows?
je suis sur pc portable avec vista
je cherche a savoir comment pouvoir me resservir de mon pc juste apres formatage???

autre questions
jai un disque dur externe depuis janvier, il est derriere mon pc portable. je l'ai débrancher de mon pc deux jours, et quand j'ai voulu le rebrancher cette apres midi, aucun signal!
quand je le débranche (a la prise) et rebranche, j'ai le petit voyant bleu clignote, mais seulement clignote et ne reste pas allumé! jai essayé une autre prise, j'ai débrancher tout les cables et tout rebranché, mais toujours pas de signal....
comment faire????

merci et bonne soirée

Message édité par ennola le 25-06-2009 à 18:51:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu formates ça t'efface absolument tout sur ton disque dur, donc tu perds tout.

Quel est le modèle de ton portable ? Il se peut que le constructeur du portable ait fourni le DVD pour réinstaller Vista ou alors c'est à toi de le graver avec le logiciel prévu.

Répondre à -Xtreme-

c'est un toshiba p200
j'ai un dvd de mise a niveau windows vista c'est tout

j'ai aussi internet par numericable, avec un boitier netgear. est ce qu'il faut un cd de reinstallation???

Répondre à ennola

Voilà comment faire :
http://aps2.toshiba-tro.de/kb0/HTD9102IR0000R01.htm

Il faut que tu sauvegardes tout avant.

Par contre tous les pilotes ça s'installe tout seul, tu n'auras rien à faire.

Répondre à -Xtreme-

oik merci je vais voir le site

Répondre à ennola

et pour mon disque dur externe, qu'est ce que je peux faire?

Répondre à ennola

Tu as tout réinstallé ? et ça fait toujours la même chose pour ton disque dur externe ?

Répondre à -Xtreme-

nan jai pas encore fait, je cherche mes cd dinstallation (logiciels, imprimante) avan de formater. tu pense que ca resoudrai probleme du disque dur?

Répondre à ennola

pourtant, avant, quand je branchais mon disque dur, le voyant restait allumé, mais la, il s'allume et s'eteind tout de suite...
j'espere que ca amrchera (je ferai ca se week end, jai encore besoin de mon pc avant de tout effacer)
merci, je pense que je te demanderai encore des infos plus tard!

Répondre à ennola
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Comment formater et tout recupérer?+ disque dur externe marche plus!!!
Aller à :

Il y a 2836 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens