Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment formater et tout recupérer?+ disque dur externe marche plus!!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonsoir
ras le bol du trop plein de mon pc, je voudrais le formater
je vais mettre sur dvd toutes les données que je souhaite conserver.
je voudrais savoir est ce qu'il faut avoir le cd de windows pour reinstaller, ou ca formate juste les données et pas windows?
je suis sur pc portable avec vista
je cherche a savoir comment pouvoir me resservir de mon pc juste apres formatage???

autre questions
jai un disque dur externe depuis janvier, il est derriere mon pc portable. je l'ai débrancher de mon pc deux jours, et quand j'ai voulu le rebrancher cette apres midi, aucun signal!
quand je le débranche (a la prise) et rebranche, j'ai le petit voyant bleu clignote, mais seulement clignote et ne reste pas allumé! jai essayé une autre prise, j'ai débrancher tout les cables et tout rebranché, mais toujours pas de signal....
comment faire????

merci et bonne soirée
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu formates ça t'efface absolument tout sur ton disque dur, donc tu perds tout.

Quel est le modèle de ton portable ? Il se peut que le constructeur du portable ait fourni le DVD pour réinstaller Vista ou alors c'est à toi de le graver avec le logiciel prévu.

pourtant, avant, quand je branchais mon disque dur, le voyant restait allumé, mais la, il s'allume et s'eteind tout de suite...
j'espere que ca amrchera (je ferai ca se week end, jai encore besoin de mon pc avant de tout effacer)
merci, je pense que je te demanderai encore des infos plus tard!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde