Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > [Résolu] Pc portable qui se fige au démarrage

[Résolu] Pc portable qui se fige au démarrage

Forum Hardware : Ordinateurs portables - [Résolu] Pc portable qui se fige au démarrage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, j'ai un problème avec mon pc portable quand je l'allume il affiche mon bureau puis dès que j'essaye de lancer un programme ou que je veux cliquer sur un dossier pour l'ouvrir tout se fige à part la souris que je peux encore bouger.J'ai essayé de le démarré en mode sans échec mais il bug quand même. Quand il démarre je n'ai pas de message d'erreur je n'ai pas installé de programme récemment il n'a pas chauffer excessivement et j'ai Vista Home Prenium SP1 mon processeur c'est un intel pentium dual cpu t2330 j'ai 2 go de RAM et ma carte vidéo est une nvidia geforce 8400m gs. Voila tout ce que je peux dire en espérant que vous puissier m'aider.

Dans un premier temps tu peux essayer de restaurer ton pc à l'état d'usine (procédure indiquée dans le manuel de ton pc)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

ça pourrait venir d'un disque dur défectueux, est ce que ton portable est encore sous garantie ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Non il est plus sous garantie mais il a juste 1an et 6 mois donc il faudrait que je change de disque dur? c'est possible?

Répondre à elsonika
Meilleure réponse

Dans un premier temps tu peux essayer de restaurer ton pc à l'état d'usine (procédure indiquée dans le manuel de ton pc)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci MaxGix j'ai suivi ton conseil et pendant la procédure j'ai pu sauvegardé mes données sur un disque dur externe donc je n'ai rien perdu tout remarche à nouveau ça fait plaisir

Répondre à elsonika
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > [Résolu] Pc portable qui se fige au démarrage
Aller à :

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens