Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Fichiers gravés invisibles !

Fichiers gravés invisibles !

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - Fichiers gravés invisibles !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous !
Voila j'ai gravé (j'ai fait "couper-coller" ) des vidéos sur un CD-R, et lorsque je met le CD dans mon lecteur, mon PC ne trouve pas de fichiers ou bien ne voit même pas le CD !
Quelqu'un peut m'aider svp ? :)

Merci d'avance !

Nonoh

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le couper-coller ne grave pas le cd, il faut lancer la tache 'graver ses fichiers sur le cd'.

Répondre à -Xtreme-

J'ai trouvé comment faire enfaite ^^ il faut acheter Isobuster, ça permet de trouver de fichiers invisibles sur un CD.

Répondre à nonoh

Si tu as bien graver tes disque et que tes fichiers sont bien invisible as tu coché le reglage : Afficher les fichiers et les dossiers cachés.
On ne sais jamais

Répondre à RDOclan

Suffit d'utiliser des logiciels de gravure gratuits aussi...

Il me semble que nero 6 est devenue gratuit sur leur site.

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

Bonjour,

Et oui, pour graver il faut avoir un logiciel de gravure ou bien lancer l'outil de Windows.

A+

Christian

------------------------------ Ne soyez plus fatigué !
www.adieu-fatigue.com
Répondre à parfait radin

Okay bah je vais me mettre a nero alors ^^
Merci pour vos réponses :)

Répondre à nonoh

Oui, je crois que tu vas devoir faire ça !

A+

Christian

------------------------------ Ne soyez plus fatigué !
www.adieu-fatigue.com
Répondre à parfait radin
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Fichiers gravés invisibles !
Aller à :

Il y a 1899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens