Voila j'ai acheter un ordi portable samsung (intel vista) il y a env 2mois mais hiere il a planté et quand j'ai voulu le ré allumé il démar ya le chargement intel puis écrant noire ,tout de suite j'ai cru qu'il ramarchai il ma dit qu'il y avait eu un probleme et tout ,j'ai fais démarré windows normalement mais ya un autre probleme voila ce que sa me met
vérification du système de fichiers sur \\?\volume{17a4ce8c8c-fd5f-11dd-952c-806e6f6e6963}
le type du systeme de fichiers est NTFS.
le nom de volume est RECOVERY.
l'intégralité de l'un de vos disques doit etre vérifiées.
vous pouvez annuler cette vérification, mais son exécution est fortement recomandée.
windows va maintenant vérifier le disque.
table de fichier maitre illisible . windows va tenter de récupérer la table de fichier maitre.......
j'ai pas eu le temp d'écrire la suite car l'ordi c coupé net mais en gros sa disai qu'il n'avait pas réussi
ça ressemble à un problème de disque dur si le teste de windows n'a pas réussi, enfin vu que ton pc n'a que deux mois, direction SAV.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix