Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Probleme microphone et x-fi titanium

[Résolu] Probleme microphone et x-fi titanium

Forum Hardware : [Résolu] Probleme microphone et x-fi titanium

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par P@ci.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Je viens d'acheter et d'installer la x-fi titanium sur mon pc.
J'ai bien du son dans mes enceintes et dans mon casque mais impossible de faire fonctionner le microphone.

Dans le panneau de control "creative console launcher" je vois bien ce que je dois trifouiller pour faire fonctionner le micro mais c'est sans succès.

Voila 1 screen de ce que j'ai règlé:
http://sexs8g.bay.livefilestore.com/y1pmuTt9vFsq0tP7jWRg0R3vG4_IJjUxTmQlqCaNO-RGEvs2TGY8feb5_i-zheoZu1DJNvgMDBPvSAeUQqIJW0cUQ/Sans%20titre%202.jpg

J'ai aussi essayé comme cela:
http://sexs8g.bay.livefilestore.com/y1pfGNK_UkDDYd8YerzT8_x-Pw_52hXHX3pLXY8NtoFouSzCg0InC-S33ov-SItB32dh8xS6J4qt5hdtEiQ4ln3QQ/Sans%20titre%201.jpg

Je n'utilise pas le panneau audio frontal.
Mon casque est un sennheiser PC161 et le branchement du micro est bien dans la partie bleu.
http://eprim.org/i/0808/creative-sound-blaster-sb-x-fi-titanium-sound-card-l.jpg

Merci pour votre aide

Message édité par maxgix le 24-06-2009 à 13:49:54
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO LE BOULZORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!
mon micro possede un pti bouton pour couper ou non le micro...
c'etait coupé !

j'ai tellement honte de moi là !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai essayé autre chose. J'ai relier le front pannel à ma carte audio.
Je branche le casque en facade donc. J'ai bien du son mais tjr pas de micro.
Dans le creative console launcher, j'ai bien changer en "microphone FP" mais ca change rien.

Pensant a un pb du casque, je suis repasser sur ma carte son realtek de la carte mere et le micro marche bien. Donc pas de pb de ce coté.

Je suis sans solution là !

Répondre à P@ci

Windows met par défaut le microphone en sourdine, pour éviter le problèmes classiques qui se produisent lorsqu'un micro et un haut parleur sont trop proches.
Si tu as besoins de plus d'aide, précise quelle version de windows tu utilises ;)

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

j'utilise windows xp
dans péripherique audio -> voix -> volume si je coche microphone, il me desactive entrée ligne et vis versa. Mais ca change rien ca marche tjr pas

Message édité par P@ci le 24-06-2009 à 11:57:50
Répondre à P@ci

Essaie de décocher le microphone et de redémarrer...

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
Répondre à Archange_nain

ca change pas.
je viens de brancher mon casque sur mon pc portable (realtek) et ca marche.
Soi ya un truc a regler mais je vois vraiment pas quoi.
soi le port du micro sur la carte son est mort mais bon elle est neuve ca serait vraiment pas de bol.

Répondre à P@ci

Je vois pas quoi faire de plus... :/

Répondre à Archange_nain

dans le logiciel creative, dans "mixeur" quand je suis sur "entrée ligne" et que je change en "microphone", j'ai la barre de test de mon microphone (via counter strike source qui me permet de le tester en continu sous windows) qui augmente d'un coup puis qui revient a zero directement.

J'en deduit que ya de l'espoir !

Répondre à P@ci
Meilleure réponse

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO LE BOULZORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!
mon micro possede un pti bouton pour couper ou non le micro...
c'etait coupé !

j'ai tellement honte de moi là !

Répondre à P@ci

Ah ouais, bien boulzor là ><"
C'est pas grave, il y a des jours comme ça XD

Répondre à Archange_nain
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Probleme microphone et x-fi titanium
Aller à :

Il y a 729 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens