Un bruit bizarre de temps en temps
Forum Hardware : Un bruit bizarre de temps en temps
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous,
Mon ordinateur me fait un petit "Thooo" de temps en temps mais qui dure à peine 1 seconde...
Rien n'est défectueux mais je l'entends une fois vraiment de temps en temps.
Comme si c'était le disque dur...
Enfin bref, je pense que c'est normal mais que je ne m'en suis jamais rendu compte mais je me demande d'où ça vient...
Si tu enlèves le speaker de ta carte mère, tu entends encore le bruit?
Le truc, c'est que le bruit vient à peine une fois par jour...
Alors bon, dès fois je me demande si ce n'est pas mon cerveau qui me joue des tours LOL
Et c'est un bruit grave qui sort, ça ne ressemble pas du tout au BIP qu'on entend au démarrage mais plutôt au petit "clap" de lorsque je met l'ordinateur en veille prolongé...
Surtout que je commence à entendre mais très, très peu le disque dur tourner (des petits CRRrrrrr). Est-ce lui qui commence à vieillir ?
PS : Les gens que je connais qui n'ont pas de sons, ils peuvent se servir du Speaker ?
Il ne me le fait plus mais j'entends par moment des bruits du disque dur comme s'il avait du mal à aller chercher ce que je veux...
Généralement il me fait ce bruit quand j'ouvre un logiciel ou autre !
salut
ta un lecteur de disquette sur ton PC ?
Tu fais de l'aérophagie ?
J'ai deux lecteurs de disques dont un qui ne fonctionnait pas mais mon père a refait le branchement (la prochaine fois je ne me tromperais plus) et depuis je crois que je n'entends plus ce bruit...
Pensez-vous qu'un lecteur de disque branché avec un autre sur la même Nappe pouvait être l'origine du problème ?
Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.