Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec ma G5
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris "G5". En fait, elle éteint souvent et ralume après et elle émet un bruit quand elle éteint et ralume. Ca ne ma jamais fais sa avant. Ca la commencer tout d'un coup. Si quelqu'un pourrais m'aider pour arrenger ce problème sa serais aprécier, sinon je devrais m'acheter une nouvelle souris :(
merci d'avance je suis sûr que vous avez une solution !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir

Si ce n'est déjà fait si c'est une souris port usb changer de port ou réinstaller le driver.

Répondre à papoum37

papoum37 a écrit :

Bonsoir

Si ce n'est déjà fait si c'est une souris port usb changer de port ou réinstaller le driver.

Oui, c'est une souris à port USB. Je n'es pas installé le logiciel qui va avec mais cela change rien. Comment changer de port ou réinstaller les drivers :O lol merci

Répondre à nytrogene

Salut ,

Pour changer de port tu débranches ta souris et tu essaye dans un autre port USB

et les drivers : http://www.commentcamarche.net/tel [...] ogitech-g5

Répondre à jeremii6440

Merci, j'ai tout essayez cela et je vous en redonne de mes nouvelles !

Répondre à nytrogene

Non, rien ne marche. Quand j'essais de changer de port cela ce produit encore. Quand j'install les drivers cela change tout ma souris et tout brise durant le jeu.

Répondre à nytrogene
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec ma G5
Aller à :

Il y a 2276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens