Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Acer EL1300-ZR7Z

[Résolu] Acer EL1300-ZR7Z

Forum Hardware : [Résolu] Acer EL1300-ZR7Z

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par steph56sc.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Que pensez-vous de cet ordinateur?

http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

Pour utilisation basique, internet, vidéo.

MaxGix a écrit :

Salut,

d'un point de vue configuration, pour l'utilisation que tu souhaites en faire, pas de soucis, maintenant les pc Acer ne sont pas recommandés.

Wefff....

C'est plutôt Vis**** qui n'est pas recommandé mais les mini machines acer sont très bonnes et très fiables. Je viens d'acheter celle ci et pas de souci.

Le seule problème qui vient de vis*** c'est que mon contrôle parental ne fonctionne pas. Je vais donc remplacer l'OS par Win XP (comme j'avais fait avec mon précédent Acer...).

Quant à la machine proprement dite... c'est de la bombe, surtout à un prix comme celui là !

Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

d'un point de vue configuration, pour l'utilisation que tu souhaites en faire, pas de soucis, maintenant les pc Acer ne sont pas recommandés.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Meilleure réponse

MaxGix a écrit :

Salut,

Wefff....

C'est plutôt Vis**** qui n'est pas recommandé mais les mini machines acer sont très bonnes et très fiables. Je viens d'acheter celle ci et pas de souci.

Le seule problème qui vient de vis*** c'est que mon contrôle parental ne fonctionne pas. Je vais donc remplacer l'OS par Win XP (comme j'avais fait avec mon précédent Acer...).

Quant à la machine proprement dite... c'est de la bombe, surtout à un prix comme celui là !

Cordialement

Répondre à steph56sc
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Acer EL1300-ZR7Z
Aller à :

Il y a 2345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens