ACER T660

Forum Hardware : Aide pour devis PC - ACER T660

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai change mon pc de vista a xp2 tous marche normale sauf le son et je me souvuen de la sympole de ce driver ∑

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

première un boujour et merci aurais été les bienvenue , ensuite tu ne crois pas que si ton pc est vendue sous vista c'est parceque ces composant on des driver fait pour alor tu va en chier pour trouver des driver bidouiller qui feron marcher a peine la moitié des fonction de ton ordi , un passage vers seven aurait été plus intéligent.

Donc peut tu reformuller correctement ta question en décrivent exactement les symlptomes? merci

------------------------------ Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...

Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
Répondre à toto29620

Salut,

pour trouver les bons pilotes tu peux te rendre:

Message édité par MaxGix le 24-06-2009 à 02:18:16
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour devis PC > ACER T660
Aller à :

Il y a 2580 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens