Tom's Guide > Forum > Hardware > Erreur au lancement de logiciel

Erreur au lancement de logiciel

Forum Hardware : Erreur au lancement de logiciel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, je tiens a dire que j'ai cherché une solution sur internet mais sans succès.

voila je souhaite utiliser acer erecovery management afin de remettre mon pc comme a sa "sortie d'usine"

quand je veut lancer le logiciel je reçois ce message d'erreur:

http://www.noelshack.com/uploads/1 [...] 025228.jpg

j'ai trafiqué les "services" tout a l'heure a l'aide d'un tutoriel sur le net, mais j'ai finalement tout remis comme a la base.

je pense que c'est peut etre en rapport avec ces "services" mais je ne m'y connais pas vraiment

si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment gentil

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

ta fait les mise a jour logiciel de acer ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

euh, non, comment les faire stp?

Répondre à lechibaw

tu va sur le site de acer
tu cherche ton portable avec sa ref et regarde si il y a pas une mise a jour de e- machin :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

ok je te met le lien mais je sais pas si ça va te mettre direct sur la page
http://www.acer.fr/acer/service.do [...] 1143633635

edit: donc non
alors tu sélectionne ordi portable =>Extensa =>Extensa 5510 => et tu va dans l'onglet application et tu met tout a jour ;)

Message édité par CameleonBOND le 23-06-2009 à 12:55:39
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

je te remercie mais ça ne marche pas

Répondre à lechibaw

en fait j'ai trouvé un cd de restauration et quand je clique sur restaurer comme a la sortie d'usine, je reçois ce message: restore failed reason 0xa0000000

Répondre à lechibaw

svp je n'y arriverai pas tout seul, je souhaite juste pouvoir utiliser acer erecovery management afin de restaurer mon systeme

Répondre à lechibaw

voila c'est juste pour vous dire que mon probleme est resolu, j'ai appuyé sur alt+f10 au demarrage et j'ai reussi a restaurer via acer erecovery management, en tout cas merci de m'avoir aidé :)

Répondre à lechibaw
Tom's Guide > Forum > Hardware > Erreur au lancement de logiciel
Aller à :

Il y a 2416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens