Tom's Guide > Forum > Hardware > Mise a jour carte mere MSI

Mise a jour carte mere MSI

Forum Hardware : Mise a jour carte mere MSI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour aujourd'hui j'ai mis a jour ma carte mère msi. tout a l'air de s'être bien passer sauf qu'au redémarrage le ventilo de ma 8800gt tourne a fond mais l'écran reste noir après quelques reboot cela fonctionne et mon ordi démarre normalement. Je ne suis pas tranquille. Est-ce normal ? si non , que faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

non ce n'est pas normal, vérifies juste que tout est bien branché et que la carte graphique est correctement insérer dans le port pci-e.

Sinon qu'est ce que tu as comme configuration ? (alimentation comprise, marque & puissance)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Cm : P7n SLI PLATINUM
CG : 8800GT XFX
RAM : G.Skill PC 6400 2 x 1 Go
Alim : Antec eartswatt 500 W

Répondre à ptitcoco25

processeur ?

Le bios de la carte mère est à jour ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

dsl e7200 et le bios de la carte mere je l'ai mis a jour hier donc elle est en 1.3

Répondre à ptitcoco25

le problème de l'écran noir est survenu depuis ?

Répondre à MaxGix

j'en ai deja eu avant mais je ne mettais pas aussi longtemp a le rallumer . sa faisait assez longtemps que se n'était pas arriver mais depuis la mise a jour sa revient

Répondre à ptitcoco25

Je pense avoir compris d'ou vient mon problèmes en faite j'ai flasher mon bios depuis windows avec l'utilitaire de cher MSI manque de bol leur utilitaire est nul donc je vais reflsher a l'envers si j'y arrive si vous avez des solution poster ici merci

Répondre à ptitcoco25
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mise a jour carte mere MSI
Aller à :

Il y a 1775 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens