Un seul de mes haut-parleur fonctionnent
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Voila j'ai remarqué il y a peu de temps que mon haut-parleur gauche ne fonctionnait plus sur mon PC j'ai un ensemble de deux bafles et un caisson créative I-trigue 3220 et quand j'échanges les branchements des bafles sur les speakers le gauche marche mais pas le droit
. En revanche quand je branche les haut parleur avec ma xbox 360 avec les cables au enbout rouge et blanc sur un adaptateur jack pui je branche tous ca a input de mon caisson tout marche niquel ! Un sacré bor***.
Ma question est la suivante comment je pourrais refaire marcher mes deux haut-parleur sur mon PC ?
. En revanche quand je branche les haut parleur avec ma xbox 360 avec les cables au enbout rouge et blanc sur un adaptateur jack pui je branche tous ca a input de mon caisson tout marche niquel ! Un sacré bor***.Ma question est la suivante comment je pourrais refaire marcher mes deux haut-parleur sur mon PC ?
Autres pages sur : seul haut parleur fonctionnent
Lassé par la pub ? Créez un compte
ouaip, apparemment c'est géré par le chipset ATI de la carte mère.
Le plus simple c'est de te rendre sur le site www.touslesdrivers.com section Mes drivers et de lancer une détection automatique.
Le plus simple c'est de te rendre sur le site www.touslesdrivers.com section Mes drivers et de lancer une détection automatique.
Question con mais as tu vérifier si dans le gestionnaire de volume, si le balance etait au centre:
http://ifamilie.free.fr/controle_du_volume_2.gif
Ne fait pas attention au 1 et 2, c'est une image prise sur internet
http://ifamilie.free.fr/controle_du_volume_2.gif
Ne fait pas attention au 1 et 2, c'est une image prise sur internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsProblème son avec écouteur et haut parleur
- SolutionsMon haut parleur droit ne marche plus
- SolutionsHaut parleur hifi avec son trés mauvais
- Forumplus de son ni casque ni haut parleur
- SolutionsProbleme haut parleur hercules 2 0 10 gloss
- ForumQuel fil utiliser pour brancher haut parleur radio sur pc