et j'aurais une nouvelle carte mere avec 24 connecteur sur une prisse et sur celle que j'ai elle ne fait que 22 ses la prise d'alimentation je crois merci d'avance
Pas de différence entre les trois... Personnellement, je prendrais le second, car il y en a plus...
EDIT : Grillé d'une seconde, Cameleon!
Message édité par Knapneder le 22-06-2009 à 19:57:57
------------------------------Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder
et un CM a 22pins sa existe pas c'est 20 ou 24
et il faut voir si ton alim a les 24pins sinon sa marchera pas
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
est les vise dans le boitier sont elle prédéfini car j'ai acheter une carte mere micrO atx mais elle est plus petit que celle que j'ai maintenant vous pensez que je pourrais la mettre dans mon boitier micro atx?
il te faudra un connecteur 24 pins, sinon mico atx est une norme donc tu ne devrais pas avoir de soucis pour la visser dans ton boitier.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
ton pc devrait s'allumer cependant ce n'est pas conseillé, il existe des adaptateurs 20 > 24 pins.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix