Alors j'ai changé mon PC , mais pas le disque dur , j'ai tout branché , tout fonctionne , l'ordinateur démarre normalement
Je dois le reformater vu qu'il me fait une erreur kernel "logique" , le truc c'est que quand il me demande d'appuyer sur une touche pour lancer l'installation , il me demande de choisir entre 2 XP mais je ne peux pas changé le clavier block on peut rien y faire
Le mec qui m'avais installer a l'époque l'ordi avais installer 2 XP (jamais compris).
Donc je suis perdu , je ne sais pas comment faire , si je peux avoir quelques réponse pour m'aider serai super super gentil de votre part
pour formater il te suffit de booter avec ton cd de windows dans le tiroir du lecteur .
quand à ton problème de deux windows tu pouvais choisir lequel des deux tu veux au démarrage une fois pour toute dans "propriété" "sytème et démarrage".
En gros , je boot le CD , il me dit d'appuyer sur une touche , donc je le fait , et après quelques instants il me redirige vers l'écran ou je dois choisir les fameux windows , et je ne peux choisir , vu que mon clavier et bloqué , enfin il est allumé mais il veux pas que je choisisse , puis j'attends que les secondes se terminent mais après il me fait l'erreur kernel en gros il veux pas que je formate on dirai ^^