Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > [Résolu] Perte de la configuration clavier en cours de session vista

[Résolu] Perte de la configuration clavier en cours de session vista

Forum Hardware : Périphériques - [Résolu] Perte de la configuration clavier en cours de session vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

le problème que je n'arrive pas à résoudre est le suivant :

en cours de session vista la configuration du clavier disparait du gestionnaire de périphérique donc par conséquent le clavier devient inutilisable. Je suis obligé de rebooter la machine pour que le clavier se réactive

j'ai procédé a un ensemble d'analyses qui n'a pas résolu le problème : (kaspersky ; a-squared - malwarebyte ; c-cleaner ; glary utilities ; )

Quelqu'un aurait il une idée ou une piste à me suggérer ??

Merci par avance

tu as essayer de le brancher sur un autre port usb ? Ou essayer un autre clavier pour voir si le problème est également présent ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
c'est un clavier usb ou ps/2 ?
Ton système et les pilotes de ton pc sont à jour ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Clavier connections USB

et les pilotes sont a jours

Répondre à DAV21
Meilleure réponse

tu as essayer de le brancher sur un autre port usb ? Ou essayer un autre clavier pour voir si le problème est également présent ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

non effectivement je vais procéder a cette opération demain je vous tiens au courant merci du tuyau

Répondre à DAV21

le probleme est résolu en branchant sur un autre port USB

Je pense que la carte mère commence à fatiguer !!!!!

merci a tous

Répondre à DAV21
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > [Résolu] Perte de la configuration clavier en cours de session vista
Aller à :

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens