Bonjour, je souhaite redoner un petit coup de jeune a mon pc et changer ma carte mere ainsi que mon processeur, jai tout le temp eu du amd mai aujourd'hui je voudrai savoir quelle carte mere et quelle processeur je pourai acheter histoir de fair tourné n'importe quelle jeux en hight , GTA 4 par exemple, et pour un budget de 200 € ,
merci
ah désolé, j'avais pas vu qu'il te faut aussi une cm, si ton budget est serré jte conseille e5200 + p5qse2 = 150e alors ... ciao mais concernant gta4, ce sera une autre histoire, ainsi que crysis, etc...
quelle est ta carte graphique, je serais plus apte à te conseiller une config.
Message édité par gabriel572 le 22-06-2009 à 13:41:13
Je n'ai pas lu qu'il souhaitais absolument du intel...
Citation :
ok merci , esque je ferrai mieu de garder mon amd x2 6400 + ?
ça reste à voir, commence par communiquer ta configuration entière, alimentation (marque et puissance) comprise.
Vu ton budget je te déconseille de racheter une machine, upgrad celle que tu as.
Message édité par MaxGix le 27-06-2009 à 12:00:34
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
ok merci , esque je ferrai mieu de garder mon amd x2 6400 + ?
Oui garde-le, il est équivalent à un E6750 ce qui suffisant dans les jeux pour l'instant. Peut être que suivant ta carte mère tu pourrait te permettre d'acheter un Phenom II x2 mais ça reste à voir ...
Donc il faudrait avoir + d'info sur ton ordi :
X2 6400+
mémoire vive ?
carte mère ?
9800GT 1go
alim' ?