Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Problème de son Micro
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

J'ai un petit soucis avec mon micro-casque. Il fonctionnait parfaitement hier et plus du tout ce matin... Le soucis est le suivant. Je joue souvent à un jeu en réseau et nous fonctionnons avec TS ( Team speak ). Or depuis ce matin, mon micro ne fonctionne plus du tout, que ce soit sous Windows ou sous TS.

Je ne m'entends pas parler, mes amis en ligne ne m'entendent pas parler ( lorsque je suis sous TS ). En revanche, le moindre son du jeu ou leurs paroles sous TS passent dans mon micro. Ils entendent la musique de mon jeu, ils 'entendent à travers mon micro comme un écho, mais il ne m'entendent pas.

J'ai essayé de passer par le paramétrage de micro via le panneau de configuration mais une fois le matériel lancé et détecté, dans l'encadré qui suit où l'on peut essayer d'entendre sa voix, je n'ai absolument rien. Drivers audio remis à jour ce matin, tous les pilotes sont nickel etc...

Bref je suis un peu perdu alors toute aide de votre part sera la bienvenue...

PS : J'ai essayé avec un autre micro casque, cela fait exactement la même chose, cela ne vient donc pas du matériel.

------------------------------ Omnis vulneram, ultima necat.
Mauriiiiiice avec les lettres c'est comme Jésus avec les pains. Il multiplie...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Problème de son Micro
Aller à :

Il y a 2513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens