Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PC lent/UCP 100%

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir à tous !

J'ai un très gros problème, et je ne sais pas quoi faire du tout !

Depuis 2-3 mois j'ai eu des problèmes de freez en jeu (sur wow), c'était jouable.
Mais depuis 1 semaine (après avoir reformater a cause d'un virus) j'ai des problèmes de freez hors jeu, c'est a dire quand je suis sur le bureau :ouch: , impossible de voir une video en streaming, saccade toutes les 10 sec, bye bye Youtube et cie.
J'ai voulu rejouer à wow, malheur, impossible de jouer...

Mon ordi est-il bon pour la casse ?
Ou vous pouvez m'aider à amélioré ses performances ? Si oui, que dois-je faire ?
(j'ai fait et refait des scans pour voir si j'avais toujours un virus, mais rien !)

Ps : mon >> ordi <<

Autres pages sur : lent ucp 100

Lassé par la pub ? Créez un compte

:-)

-Alors si tu parles des SP pour Windows oui, j'ai le SP3.
-Coté driver, je comprends rien, j'ai p-e mis un mauvais driver, et c'est pour ça que mon ordinateur et si lent ? Comment savoir si j'ai les bon driver ?
- Pas de soucis coté patch pour jeux, tout est a jour.

Je pense pas que sa vientde ma connexion internet...
J'ai remarqué que dès que j'allume mon Pc, j'arrive a jouer 5-10 mins sans freez, après mon PC devient très chaud et j'ai des freez...Problème de ventilation peut-être ?

Expert Hardware

Ecoute le drogué , il a raison :o 

Prends HW monitor, tu lances le programme, tu laisses le pc 5 min au repos, tu joues 5 min, tu fait une capture du logiciel, et tu la post içi , ensuite tu peux fermer le logiciel , comme ça j'ai ton mini maxi .
Expert Hardware

Ya pas de texte a faire avec hw monitor.... Je ne telecharge rien cherche pas, j'ai jamais eu besoin de telecharger .

ya que un resultat a donner, une photo .

tu lances le logiciel

tu laisses le pc 5 min au repos

tu joues 5 min

tu fais la capture d'ecran de hwmonitor

et tu la poste ici .

Les resultats sont sur le seul et unique screen .

Pas de texte, une capture d'ecran .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde