Tom's Guide > Forum > Logiciels > image disk : quel est le meilleur logiciel?

image disk : quel est le meilleur logiciel?

Forum Logiciels : image disk : quel est le meilleur logiciel?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

Je veux creer un fichier image d'un disque dur externe. Pouvez vous me dire quel est le meilleur logiciel (le plus fiable) pour faire ça?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut Bobylla14

Pour créer un fichier image de ton disque dur je te conseille drive image 2002 par Power quest ou plus récent ou alors Norton ghost par symantec. Voilà bonne chance.

Répondre à micapull

je ne jure que par ghost ;-)
jamais déçu
ultra rapide & fiable

Répondre à Anonyme

Est ce que Norton Ghost est payant siouplait? @+

Répondre à Natlus

Citation :

Geek a écrit :
je ne jure que par ghost ;-)
jamais déçu
ultra rapide & fiable

moi aussi, j'ai meme acheté une licence pour moi et toutes les boites ou j'ai travaillé :-P

jusqu'au jour ou j'ai decouvert SystemRescuedCD
qui permet de faire la meme chose (sauf les cd bootable directement) mais gratuitement (j'appreci surtout la sauvegarde par FTP ou NFS

Répondre à maith

Citation :

Natlus a écrit :
Est ce que Norton Ghost est payant siouplait? @+

oui mais il vaut son prix

Répondre à Anonyme

Merci Geek, mais que pense tu de Drive Image 7?

Répondre à Natlus

Bonsoir

Personnellement j'utilise Acronis True Image, avec pour avantage de pouvoir travaillé directement sous windows...
Sinon il y a partition saving en freeware , norton ghost ou drive image

Maith: SystemrescueCD n'est il pas un cd de boot sur noyau linux,avec un excellent clone de partition magic ?? Si oui fonctionne t il pour sauvegarder une partition système win?

@+Max

Répondre à Maxence03

merci a tous pour vos réponses

Mais existe-t-il des logiciels gratuits téléchargeables sur le net pour effectuer des image disk?

Répondre à bobbyla14

oui, plusieurs, j'en ai cité un plus haut, enfin la c'est carrement un systeme complet, sinon un petit tour sur telecharger.com tu en trouvera quelqu'uns, puis sur clubic et calgola aussi

Répondre à maith

Bonjour je vient de testé systemrescuedisk et je ne voie pas la possibilité de sauvarde une partition sur un autre disque du meme system
quelqu'un pourrait eclairé ma lanterne

Please !!!!!! :-o :-o :-o

Répondre à flubber

bonjour je sais que ce n'est pas le bon sujet mais j'ai une question a propos de la psp
j'étais en version 1.5 avant et j'ai fais une mise a jour je voudrais savoir comment repasser a la version 1.5 en sachant que je suis maintenant en version 2.82
merci d'avance

Répondre à zuzu6067
Tom's Guide > Forum > Logiciels > image disk : quel est le meilleur logiciel?
Aller à :

Il y a 589 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens