étant satisfait de votre réponse à mon derniers poste je me permet de reposte.
Voilà j'ai acheter un pc en kit à monter sur rue du commerce et donc j'ai commencer a le monter, sur la carte mère gigabyte tous ai bon mais hélas sur mon boitier (heden B9350CA) le fil du power led n'est pas comme le power SW ou même comme le HDD LED.Il ressemble un peut comme un câble qui sort de l'alimentation qu'on peut brancher sur disque dur ou lecteur dvd.
Pouvez m'aidez je n'ai vraiment pas de solution pour le monter mais parent perde vraiment patience.
Ci quelqu'un a réussi a le monter?
Va sur le serveur Europe (clique sur download), et regarde en page 24 du manuel, partie "8) PWR_LED (System Power LED Header)", il faut que tu branches ton connecteur à cet endroit
Bah il suffit de les brancher à l'endroit indiquer sur la carte mère, non ?
Et si t'as pas de manuel avec ta carte mère, que tu ne vois pas où les brancher dessus, tu regardes sur le site internent de gigabyte, tu auras le manuel de la carte mère que tu possèdes en consultation.
ouii c plutôt quelque chose comme sa et je ne s'est pas comment faire car sur ma carte mere je n'est vraiment pas l'emplacement pour le brancher par contre j'ai bien d'ecrit power led mais il y a 3 broche seulement c'est tu comment faire alors?
Va sur le serveur Europe (clique sur download), et regarde en page 24 du manuel, partie "8) PWR_LED (System Power LED Header)", il faut que tu branches ton connecteur à cet endroit
désoler j'avais pas vu tn lien par contre j'ai regarder et j'ai vu que c'est bien ici que je dois connecter mon power led par contre le cable ne rentre pas a cette endroit.donc ci ta besoin d'une photo pour te faire voir le cable di le moi?
Sinon le power led sert bien a faire demarrer l'ordinateur?
C'est une prise molex ^^
Il suffit de la brancher sur une des prises blanches qui sort de l'alimentation et qui a à peu près la même forme. Sauf que celle que tu as c'est une prise molex mâle, et il faut que tu la branches dans une femelle, comme ci dessous :
merci beaucoup et sinon j'ai aussi du sata mais je ne c'est pas comment le brancher car je n'aest que un cable et un lecteur dvd sata et disque dur sata as tu une idée?
Exacte, tu n'as pas d'adaptateur ?
Normalement tu as plusieurs câbles fournis. Sinon va en acheter un (câble ou adaptaeur) dans un magasin d'info près de chez toi, ça coûte 3x rien
perso chez moi sa tourne en mode bricolo ^^
J'ai trouver une alim grillée avec des ports sata
J'ai démonter et j'ai remplacer une de mes molex
j'ai remis les fils dans le bon ordre et c'est jouer
(de tête : jaune noir noir rouge)
et non malheureusement la prise molex ne s'emboite pas comme une prise power SW ou HDD led.Et je suis en train de deseperer car j'aimerais vrément la monter et je n'e trouve pas le manuel du boitier.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.