Salut j'aimerais changer de carte graphique j'ai 200E de budget laquelle me conseiller vous ? merci voici ma config . écran 22 pouce * Informations générales Type de produit Ordinateur de bureau Marque Packard Bell * Processeur Marque du processeur AMD Type de processeur Athlon 64 X2 6000+ Fréquence 3 Ghz Mémoire cache 2 Mo Technologie Dual Core Oui Technologie 64 bits Oui * Carte mère Packard Bell BV MCP61DM2MA 1.XX * Mémoire Vive Type de mémoire DDR2 533 Mhz Mémoire installée 2 Go Nombre de slot(s) occupé(s) 4 slots Mémoire maximum 4 Go * Disque dur Capacité 400 Go Type Sata 7200 tours/mn * Lecteur(s) Lecteur optique DVD RW Lecteur de cartes 8 en 1 * Vidéo - Graphisme Marque carte graphique Nvidia Processeur graphique Geforce 8600 GS Mémoire vidéo 512 dédiés, jusqu'à 1023 Mo en turbo cache Sortie TV OUI Port DVI OUI * Audio Carte son Realtek ALC 888 sortie SPDIF 7.1 * Interfaces - Connectivité Types de connecteurs 6 Ports USB 2.0 1 port IEEE 1 sortie casque 1 entrée microphone 1 sortie caisson de basses + enceintes 1 sortie TV
Salut, une ATI HD4890
oué sa pourrais le faire ^^ ces compatible avc mon processeur ?
Elle sera un peu bridée, peut-être une hd4870serait plus adaptée, mais bon tant qu'à faire pour la différence de prix ...
chez nvidia il ya quelque chose pour ce prix la ?
up
pas assez compétitives chez Nvidia