Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat carte son externe
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

Je suis musicien et j'ai décidé de m'acheter une carte son externe pour pouvoir m'enregistrer sur mon PC avec ma guitare. Pour cela mon budget est de 160€.
Seul problème, je ne sais pas trop quoi choisir. Je cherche une carte son avec une entrée instrument jack (guitare, basse, micro,..), une sortie casque, et un raccord USB au PC.

Cependant au cours de mes recherches j'ai trouvé ça : Lexicon Carte son Lambda. Je voudrais savoir si cette carte me permettrais de brancher directement ma guitare pour m'enregistrer (pas d'ampli, seulement un jack qui relit la guitare à la carte son)?

Merci d'avance pour vos reponses :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjours,

Je suis musicien et j'ai décidé de m'acheter une carte son externe pour pouvoir m'enregistrer sur mon PC avec ma guitare. Pour cela mon budget est de 160€.
Seul problème, je ne sais pas trop quoi choisir. Je cherche une carte son avec une entrée instrument jack (guitare, basse, micro,..), une sortie casque, et un raccord USB au PC.

Cependant au cours de mes recherches j'ai trouvé ça : Lexicon Carte son Lambda. Je voudrais savoir si cette carte me permettrais de brancher directement ma guitare pour m'enregistrer (pas d'ampli, seulement un jack qui relit la guitare à la carte son)?

Merci d'avance pour vos reponses :bounce:

Répondre à Judotrente

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par MaxGix

• Achat carte son externe

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat carte son externe
Aller à :

Il y a 2268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens