Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > [Résolu] DD non reconnu

Lire la meilleure réponse, apportée par lululetueur.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
mon disque dur n'est plus détécté et je ne peux pas re installer windows ni reparer.

Merci.

DD tester par informaticien et il est mort donc go racheter un autre
apparement il aurait pris un coup :/
merci quand meme a+
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

le disque dur est reconnu dans le Bios ?

Dans un premier temps tu peux vérifier que tout est correctement branché, voir essayer d'autres câbles.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Comment puis-je verifier qu'il est détécté dans le bios ? dans la section boot ?
et j'ai essayer de changer ma carte graphique, de changer de slot rack mais rien n'y fait.

Répondre à lululetueur

Tu dois avoir un résumé des divers lecteurs et composants dans le bios dont le disque dur mais non ce n'est pas la liste de boot.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Non il n'est pas reconnu dans le bios, seulement le lecteur CD.
Demain je vais voir un professionnel aprés ce que j'ai essayer il ne me reste plus que ca à faire :/
Je vous tient au courant

Répondre à lululetueur
Meilleure réponse

DD tester par informaticien et il est mort donc go racheter un autre
apparement il aurait pris un coup :/
merci quand meme a+

Répondre à lululetueur

C'est dommage on t'aurait proposer de le tester sur un autre pc toi même
et tu gagnait ce que tu a payer ton informaticien =)

Répondre à nightghost

nightghost a écrit :

C'est dommage on t'aurait proposer de le tester sur un autre pc toi même
et tu gagnait ce que tu a payer ton informaticien =)

J'ai rien payer il la mit dans un appareil et il ma dit de suite " il est mort " donc rien payer.
Parcontre le DD oui la jlé payé xD

Répondre à lululetueur
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > [Résolu] DD non reconnu
Aller à :

Il y a 1615 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens