Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > [Résolu] Problème de clé USB

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je vous expose mon souci.

J'ai un ordinateur (sous XP) et tout allait bien. Mais j'ai du le changer de place et j'ai déconnecté le scanner et l'imprimante qui se trouvaient dessus.
Seulement maintenant, il refuse de lire mes clés USB :(

Est-ce que ca peut être lié au fait que j'ai déconnecté les autres périphériques :??: et comment faire pour qu'il accepte de relire à nouveau mes clés USB :??:

Merci par avance de vos réponses.

Message édité par chouby87 le 20-06-2009 à 13:30:20
Salut,

tu peux essayer une restauration système à une date antérieure au problème, sinon réinstaller les pilotes de la carte mère, en profiter pour voir si il y en a de nouveaux.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour!

Personne n'a de réponses ou d'éléments de réponse à me proposer ? :(

Répondre à chouby87

Bonjour!

Ca ne marche toujours pas :(

Qui aurait une mini-idée à me donner? J'ai vraiment besoin d'aide car je ne peux plus utiliser aucun périphérique qui a un port USB :(
Et c'est assez utile ....

Merci

Répondre à chouby87
Meilleure réponse

Salut,

tu peux essayer une restauration système à une date antérieure au problème, sinon réinstaller les pilotes de la carte mère, en profiter pour voir si il y en a de nouveaux.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Salut !

Désolée j'ai du m'absenter pendant un temps. Ok ben je vais essayer (je ne sais pas si je vais y arriver mais bon ^^ )

Merci beaucoup de ta réponse :)

Répondre à chouby87
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > [Résolu] Problème de clé USB
Aller à :

Il y a 3031 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens