bonjour, voila je viens de restaure le systeme de mon pc. quand je vais dans le gestionnaire audio realteck, les enceintes fonctionnent. Mais je n'ai pas de son sur itunes ni sur internet, que faire?
j'ai windows vista basique.
J'ai vérifier et mes pilotes audio son bien installés.
1) aller dans Panneau de configuration > Systeme > gestionnaire de peripheriques et mettre a jour automatiquement les pilotes sons de ta carte graphique (s'il y a des points d'interrogation jaune, c'est qu'il manque des pilotes, a telecharger automatiquement (1) ou manuellement (2) )
2) trouver le nom exact des pilotes sons dont tu as besoin dans le gestionnaire de peripheriqe précedemment, et aller sur un site comme touslesdrivers.com, et le telecharger, puis l'installer manuellement!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: