Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > [Résolu] Marque LACIE : fiable ?

[Résolu] Marque LACIE : fiable ?

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - [Résolu] Marque LACIE : fiable ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par tass@idn.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je pense acheter ce disque dur externe : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 301267.htm

Comme vous le voyez il s'agit d'un LACIE mais je ne sais pas si cette marque est fiable (DD silencieux, qui tiennent longtemps...). Je voulais donc avoir votre avis la dessus !

Merci d'avance.

C'est un marque française je pense, très connue pour ses disques designs, et que je connais également pour sa fiabilité. Le silence, ça doit dépendre des modèles je pense.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

C'est un marque française je pense, très connue pour ses disques designs, et que je connais également pour sa fiabilité. Le silence, ça doit dépendre des modèles je pense.

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à tass@idn

Personnellement, je suis pour Western Digital en premier lieu (interne et externe) et pour Lacie en externe ils sont tous deux silencieux, fiable, etc...

Répondre à BoomBastick

fiabilité ?

DD multimédia de 1 TO LACIE grillé au bout d'une semaine
délai de réparation chez LACIE : 1 mois
les boules

Répondre à strenaud
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > [Résolu] Marque LACIE : fiable ?
Aller à :

Il y a 577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens