Tom's Guide > Forum > Hardware > Bruit dans l'alimentation

Bruit dans l'alimentation

Forum Hardware : Bruit dans l'alimentation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un problème avec mon Alim Water Cooler 500W au bout d'un moment elle fait un bruit comme si un truc gênait sur le ventilo puis quand je balance un peu la tour ça s'arrête pour reprendre de plus belle 10 mn plus tard parfois 30 mn enfin bon aléatoirement :-/

Bref j'ai démonter le bazard tout nettoyé enlevé la poussière, je remonte tout et paf !! toujours le même problème

Auriez vous une idée de quoi cela peut venir...

Les réponse du genre change ton alim peuvent s'abstenir merci !!!

Merci d'avance de vos réponses (constructives) ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est un bruit strident ?

C'est peut etre le ventilo qui se desaxe un peu.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Démonte le ventilo, enlève, sous l'étiquette centrale, la pastille en plastic qui cache l'axe, mets y une goutte d'huile de coude ou de tout autre huile pour petit mécanisme, remonte le tout et tu vas être étonné du silence...

Répondre à hbenny

plutot un click click click espacé de 1/4 de sec à peu près

Dafen@IDN a écrit :

C'est un bruit strident ?

C'est peut etre le ventilo qui se desaxe un peu.

Répondre à Ironman_vip

Citation :

mets y une goutte d'huile de coude

:D

regarde si tu n'a pas une salorperie coincé dans le rotor du moteur ( vire l'étiquette ou démonte carément le moteur suivant la geule de ton ventilo ) c'est peut étre un des charbon qui s'est brisé et tu aurais un morceau qui frotte a l'intérieur mais sa veut dire qu'elle a bien vécu ton alim

------------------------------ Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...

Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
Répondre à toto29620
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bruit dans l'alimentation
Aller à :

Il y a 760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens